- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Je (re) présente mon MBK Nitro de 2001 que j'ai depuis plus de 2ans maintenant. Il a subit pas mal de changements que ce soit esthetique ou mécanique. Je l'ai acheté en aout 2009. A l'achat il avait un cylindre Top Perf 50, variateur Polini speed control et pot Sito plus, l'ancien proprio m'avait donné un Yasuni Z en plus. Avec mon ex Rocket : Ensuite les premieres modfis, montage du Yasuni Z, potence BCD, guidon One, rétroviseur Stage6, garde boue BCD, disque Stage6, jantes Aprilia SR : Ensuite optique LGM snake, face Tun'R, dessous de face TNT, feu arrière BCD, passage de roue BCD, amortisseur Doppler et remontage des jantes d'origine : après j'ai trouvé que ca partait trop "tuning" donc j'ai fait quelques changements pour que ca soit bien dans mes gouts, remontage optique, passage de roue, feu arrière, garde boue d'origine, dessous de face avec des stickers, fourreaux peints en noir et légerement rabaissés (-2cm), nouvelles jantes avant Rossi/ arrière Kiesler : après j'ai voulu qu'il sorte bien du lot, stickers sur tous les carénages (+ de 600), jantes Aprilia SR caméléon, disque Stage6 R/T, passage de roue BCD, feu arrière STR8, carter kick Ovetto, kick Stage6, béquille latérale de MachG, kit 70 Top Perf rose, carburateur 19 Dell'Orto, pack overrange : Je mettrais la suite plus tard. Modifié le 6 février 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La version avec les autocs j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectkr Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Une tuerie la dernière version de ce nitro ! Apercu dans nantes, il envoyait du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les jantes caméléon elles sont juste Magnifique :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis car tu fais toujours de très beau projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Rien a dire c'est super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis j adore le rocket que tu avait fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je (re)suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 niquel mec comme d'hab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 outch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Celui là était vraiment beau, bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j adore en full stikers je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je re-suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avec les autocollants une tuerie, le casque aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je re suis sa j'aime ta version full stiker :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La version full stickers avec les jantes caméléon c'est pour moi un must :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 D'accord avec Nico. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 <Ton casque tu l'as acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à tous ca fait plaisir :cool: <Ton casque tu l'as acheter ou ? Ebay, 40€ etat neuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement la suite, la version avec les stickers et les jantes SR c'était vraiment ma version préférée (Avec l'actuelle) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement la suite, la version avec les stickers et les jantes SR c'était vraiment ma version préférée (Avec l'actuelle) ;) La version dite actuelle n'est plus actuelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 :love: le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à tous ca fait plaisir :cool: Ebay, 40€ etat neuf :D :o :o Cet chance que tu as eu ( Magnifique ) :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah oui le casque 40e c'est vraiment une bonne affaire , ta vraiment de la chance toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La version dite actuelle n'est plus actuelle ^^ Ha!! Je veux voir la suite alors et vite!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés