Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::

- SB -
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que ça fait plaisir de te revoir parmi nous :D

Nickel si tu refait une santé au Nitro 

En tout cas je suis toujours autant sur le cul quand je vois le rabaissement , tu n'as pas de soucis pour rouler ??? (j'imagine que la fourche est quasiment en buttée donc pas vraiment confortable) 

• 1 mois plus tard...
  Le 06/02/2013 à 14:33, Nico a dit :

En tout cas je suis toujours autant sur le cul quand je vois le rabaissement , tu n'as pas de soucis pour rouler ??? (j'imagine que la fourche est quasiment en buttée donc pas vraiment confortable) 

Tout comme avec l'MX5 j'évite les gros défauts de la route sinon pas de soucis, les fourreaux sont en butée je suis en rigide.

J'ai eu un peu de temps à consacré au Nitro alors j'ai monté le carter de transmission Top Perf et remplacé le joint et l'huile.

3152344726_1_2_oYPEPLUQ.jpg

3152344726_1_4_8GGfkKov.jpg

Le garde boue est démonté car je voulais faire un test avec un autcollant et comme vous pouvez le voir la béquille laterale gache l'enssemble mais pas le choix comme la béquille de Mach G est morte et que la béquille centrale ca touche avec la Kiesler.

Je pense commencé la nouvelle version au mois d'avril ou mai.

Recapitulatif du moulin au passage :

vilebrequin Malossi rhq avec cage à aiguilles Malossi sur roulements Stage6

cylindre 70 Malossi sport fonte

pot Sito

bac et pipe d'admission origine

carburateur YSN 17.5

boîte à air origine modifiée avec filtre Malossi

variateur Stage6 R/T

courroie Malossi

correcteur de couple origine

embrayage Malossi Delta Clutch

cloche embrayage Stage6

carter de transmission Top Perf

allumage MVT Premium

Modifié par - SB -
  • J'aime 1

Le 29/03/2013 à 19:59, Warrick a dit :

toujours aussi beau ton nini, pour ta béquille centrale tu peux pas la raccourcir par hasard pour pas que ça touche

Petite question ça change quoi d'avoir mis un carter de transmission Top Perf par rapport à un modèle d'origine

Les carter de transmi, top perf, malossi, polini, Stage6 son monté avec des cage à aiguilles donc les transmi tourne dans les cage à aiguilles, alors que sur les carter origine sa tourne feraille contre feraille, du coup tu réduit les frotement :)

• 1 mois plus tard...

Fait trois photos vite fait tout à l'heure.

Toujours pareil sauf un obturateur de démarreur Furytech et le garde boue avant qui est HS, un soir je rentrais et un gros gravier a du passé dans le semblant d'espace qu'il y avait entre le garde boue et la roue du coup le garde boue s'est arraché d'un coup ca surprend ^^

Va vraiment falloir que je fasse une révision la courroie est en fin de vie elle fait un vieux bruit comme les scoot Peugeot ( :ninja:), le pot Sito est de plus en plus bruyant ca doit être tout mort de dans, les réglages carburateur à revoir legerement avec la hausse des températures sinon le 70 Malossi a toujours la peche.

3166910414_1_2_CDmheZ7Q.jpg

3166910414_1_8_ezpGj9k0.jpg

3166910414_1_4_kdUHsfVG.jpg

Un peu de nostalgie :love:

3166910414_1_12_Pc5NnPIP.jpg

Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai une déco complète d'Aerox Rossi version 2006, si je la pose ca sera sur des carénages gris métal mais je peux aussi avoir un lot de coques d'occasion d'un Aerox Toyota donc à médité.

3166910414_1_14_tcyShaIO.jpg

1349287892-3117263851-1-13-vl7ogpea.jpg

@+! 

Modifié par - SB -
  • J'aime 1