Warrick Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 enfin ça fait du bien d'avoir de tes news mec. montre nous d'autres photos s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est vrai que ça fait plaisir de te revoir parmi nous :D Nickel si tu refait une santé au Nitro En tout cas je suis toujours autant sur le cul quand je vois le rabaissement , tu n'as pas de soucis pour rouler ??? (j'imagine que la fourche est quasiment en buttée donc pas vraiment confortable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 toujours au top tes projet, comme d'abitude, très très beau nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 YO ça fait plaisir de te revoir,. Le bleu que je kiff c'est celui de AUDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Le 06/02/2013 à 14:33, Nico a dit : En tout cas je suis toujours autant sur le cul quand je vois le rabaissement , tu n'as pas de soucis pour rouler ??? (j'imagine que la fourche est quasiment en buttée donc pas vraiment confortable) Tout comme avec l'MX5 j'évite les gros défauts de la route sinon pas de soucis, les fourreaux sont en butée je suis en rigide. J'ai eu un peu de temps à consacré au Nitro alors j'ai monté le carter de transmission Top Perf et remplacé le joint et l'huile. Le garde boue est démonté car je voulais faire un test avec un autcollant et comme vous pouvez le voir la béquille laterale gache l'enssemble mais pas le choix comme la béquille de Mach G est morte et que la béquille centrale ca touche avec la Kiesler. Je pense commencé la nouvelle version au mois d'avril ou mai. Recapitulatif du moulin au passage : vilebrequin Malossi rhq avec cage à aiguilles Malossi sur roulements Stage6 cylindre 70 Malossi sport fonte pot Sito bac et pipe d'admission origine carburateur YSN 17.5 boîte à air origine modifiée avec filtre Malossi variateur Stage6 R/T courroie Malossi correcteur de couple origine embrayage Malossi Delta Clutch cloche embrayage Stage6 carter de transmission Top Perf allumage MVT Premium Modifié le 29 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 jadore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ah des news, toujours au top ce Nitro :cool2: Une béquille latérale noire aurait peut être mieux passé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tout à fait mais j'ai du montée cette béquille de Booster j'avais que ca sous la main c'était galère sans béquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Une merveille ce Nini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 toujours aussi beau ton nini, pour ta béquille centrale tu peux pas la raccourcir par hasard pour pas que ça touche Petite question ça change quoi d'avoir mis un carter de transmission Top Perf par rapport à un modèle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Le 29/03/2013 à 19:59, Warrick a dit : toujours aussi beau ton nini, pour ta béquille centrale tu peux pas la raccourcir par hasard pour pas que ça touche Petite question ça change quoi d'avoir mis un carter de transmission Top Perf par rapport à un modèle d'origine Les carter de transmi, top perf, malossi, polini, Stage6 son monté avec des cage à aiguilles donc les transmi tourne dans les cage à aiguilles, alors que sur les carter origine sa tourne feraille contre feraille, du coup tu réduit les frotement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 à part réduire les frottements ça améliore les perf du scoot ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le nitro sur le FB de SS (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le 31/03/2013 à 07:39, Warrick a dit : à part réduire les frottements ça améliore les perf du scoot ou pas ? Moins de frottements = plus de perf's, c'est logique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 et ça coute combien environ Quent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Super tout sa je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Dans mon déménagement j'ai retrouvé une déco de BW'S fin années 90, j'avais pour projet de la posée sur des coques bleu métal mais revendu le Spitro avant. Si ca interesse > mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Contact S2 à mon avis ça va l'interéssé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Franchement ce scoot c'est une tuerie!!! Très bon taf !! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Fait trois photos vite fait tout à l'heure. Toujours pareil sauf un obturateur de démarreur Furytech et le garde boue avant qui est HS, un soir je rentrais et un gros gravier a du passé dans le semblant d'espace qu'il y avait entre le garde boue et la roue du coup le garde boue s'est arraché d'un coup ca surprend ^^ Va vraiment falloir que je fasse une révision la courroie est en fin de vie elle fait un vieux bruit comme les scoot Peugeot ( :ninja:), le pot Sito est de plus en plus bruyant ca doit être tout mort de dans, les réglages carburateur à revoir legerement avec la hausse des températures sinon le 70 Malossi a toujours la peche. Un peu de nostalgie :love: Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai une déco complète d'Aerox Rossi version 2006, si je la pose ca sera sur des carénages gris métal mais je peux aussi avoir un lot de coques d'occasion d'un Aerox Toyota donc à médité. @+! Modifié le 6 juin 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Toujours aussi beau ! Si un jours tu vend la grille d'aeration de la face avant ( en bombing ) Contacte moi je serais grand preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 perso je prefere la première deco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Avec les temps tu ressors la bête =) Je vote pour la rossi si jamais tu veux vraiment changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'adhère complètement pour la déco Rossi. Je t'ai envoyé un Mp au sujet des kit décos pour éviter de faire du H.S sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Salut SB ça fait longtemps tu donne plus de new's, tu vas a salbris en septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés