Aller au contenu

autre scooter Ride kallio qui s'éteint tous seul


Dylab6295
 Partager

Aller à la solution Résolu par Alain,

Messages recommandés

bonjour 

J'ai mon scooter ride kallio d'origine depuis 3 mois je dois l'allumer au star pilote et il s'éteint tous seul je suis obliger de jouer avec la poignet pour dire qui ne s'éteint pas (ne marche pas toujours) quand je règle le carburateur même ayant la vis de ralenti dévisser complètement il accélère tous seul j'ai changé le clapet le filtre à air le carburateur mais le problème reste merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

le star pilote et pas bon du tout pour les moteur 

ton souci et une prise d'air donc tu prend un pinceaux du mélange tu en passe partous ou tu as des joint moteur tournant si a un moment tu vois que le moteur se stabilise seul quan tu y passe du mélange sur un joint sa veux dire que le moteur a aspiré le mélange donc que le joint et mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour vos réponse du mélange c'est à dire ? Quesque c'est au juste ? Je suis pas du tous connaisseur au scooter merci 

Bonjour Alain 

Pour vous tous ce que j'ai décrit ayant un point commun avec le joint spy j'avais oublier de dire que avant le problème j'avais bien pousser sur la réserve d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 17:25, fred82000 a dit :

bonjour 

le star pilote et pas bon du tout pour les moteur 

ton souci et une prise d'air donc tu prend un pinceaux du mélange tu en passe partous ou tu as des joint moteur tournant si a un moment tu vois que le moteur se stabilise seul quan tu y passe du mélange sur un joint sa veux dire que le moteur a aspiré le mélange donc que le joint et mort 

bonjour merci pour vos réponse du mélange c'est à dire ? Quesque c'est au juste ? Je suis pas du tous connaisseur au scooter merci 

Le 14/01/2020 à 19:53, Alain a dit :

Probablement une prise d'air, le plus souvent sur ces moteurs c'est le joint spi de vilebrequin derrière le variateur le responsable.

 

Bonjour Alain 

Pour vous tous ce que j'ai décrit ayant un point commun avec le joint spy j'avais oublier de dire que avant le problème j'avais bien pousser sur la réserve d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 67485-->