Aller au contenu
  • 0

autre scooter Ride kallio qui s'éteint tous seul


Dylab6295
 Partager

Question

bonjour 

J'ai mon scooter ride kallio d'origine depuis 3 mois je dois l'allumer au star pilote et il s'éteint tous seul je suis obliger de jouer avec la poignet pour dire qui ne s'éteint pas (ne marche pas toujours) quand je règle le carburateur même ayant la vis de ralenti dévisser complètement il accélère tous seul j'ai changé le clapet le filtre à air le carburateur mais le problème reste merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

bonjour 

le star pilote et pas bon du tout pour les moteur 

ton souci et une prise d'air donc tu prend un pinceaux du mélange tu en passe partous ou tu as des joint moteur tournant si a un moment tu vois que le moteur se stabilise seul quan tu y passe du mélange sur un joint sa veux dire que le moteur a aspiré le mélange donc que le joint et mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour merci pour vos réponse du mélange c'est à dire ? Quesque c'est au juste ? Je suis pas du tous connaisseur au scooter merci 

Bonjour Alain 

Pour vous tous ce que j'ai décrit ayant un point commun avec le joint spy j'avais oublier de dire que avant le problème j'avais bien pousser sur la réserve d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/01/2020 à 17:25, fred82000 a dit :

bonjour 

le star pilote et pas bon du tout pour les moteur 

ton souci et une prise d'air donc tu prend un pinceaux du mélange tu en passe partous ou tu as des joint moteur tournant si a un moment tu vois que le moteur se stabilise seul quan tu y passe du mélange sur un joint sa veux dire que le moteur a aspiré le mélange donc que le joint et mort 

bonjour merci pour vos réponse du mélange c'est à dire ? Quesque c'est au juste ? Je suis pas du tous connaisseur au scooter merci 

Le 14/01/2020 à 19:53, Alain a dit :

Probablement une prise d'air, le plus souvent sur ces moteurs c'est le joint spi de vilebrequin derrière le variateur le responsable.

 

Bonjour Alain 

Pour vous tous ce que j'ai décrit ayant un point commun avec le joint spy j'avais oublier de dire que avant le problème j'avais bien pousser sur la réserve d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...