Aller au contenu
  • 0

Débridé un scooter TNT Motors Boston


Delphine
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai acheté un boston 4t l année dernière j'ai juste changer les galet de 8g en 4g et je touche les 70 en ligne droite juste avec les galet et quand j'ai mis un variateur racing j'ai taper dans les 80 ligne droite 85 descente 

 

Mon mécano a test une transmission plus court ca a niquer tout le moteur en 1 mois donc je déconseille fortement 

 

Je te conseille perso de juste changer de variateur et de galet le cdi j'ai pas encore essayer de le changer 

(Pense à une courroie renforcée sinon en 2000 borne une normal casse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/04/2021 à 07:17, Xuavas a dit :

Bonjour j'ai acheté un boston 4t l année dernière j'ai juste changer les galet de 8g en 4g et je touche les 70 en ligne droite juste avec les galet et quand j'ai mis un variateur racing j'ai taper dans les 80 ligne droite 85 descente 

 

Mon mécano a test une transmission plus court ca a niquer tout le moteur en 1 mois donc je déconseille fortement 

 

Je te conseille perso de juste changer de variateur et de galet le cdi j'ai pas encore essayer de le changer 

(Pense à une courroie renforcée sinon en 2000 borne une normal casse)

Dit moi as tu la référence des courroie renforcer sur boston 4t 10pouces car moi je n'en trouve pas et 4g ça me parait un peu léger non ? As tu mis un pot ?
Perso je suis en galets de 6.5g je prend 60km/h mais j'ai un variateur type origine et la je voudrais passer sur un Variateur Racing complet et j'aimerais aussi savoir ou tu as acheter le tiens (moi j'en est vue un pas mal sur 50factory https://www.50factory.com/pieces-neuves/24139-variateur-racing-complet-kymco-peugeot-rieju-tgb-50.html )
Merci d'avance de ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/04/2021 à 07:17, Xuavas a dit :

Bonjour j'ai acheté un boston 4t l année dernière j'ai juste changer les galet de 8g en 4g et je touche les 70 en ligne droite juste avec les galet et quand j'ai mis un variateur racing j'ai taper dans les 80 ligne droite 85 descente 

 

Mon mécano a test une transmission plus court ca a niquer tout le moteur en 1 mois donc je déconseille fortement 

 

Je te conseille perso de juste changer de variateur et de galet le cdi j'ai pas encore essayer de le changer 

(Pense à une courroie renforcée sinon en 2000 borne une normal casse)

Désolé mais c’est du mytho,j’ai acheté un Boston et débridé avec le kit variateur je prends 60-65 en ligne droite et 65-70 en descente donc je sais pas ce que tu as fait mais en tout cas c’est pas ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...