Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens vers vous parce que quand je levé le scoot broute est a plus de péche est quand je freine de l’arriére fort le scoot s’éteint on m'a dit que c’était l'embrayage mais je ne suis pas sur ???    

Posté(e)

Bonjour 

Ah oui effectivement il y a des files qui ce touchent :laugh:

Quand tu fait un welling tu perturbe ton niveau de cuve tu peux même par moment arrêter le remplissage du carburateur et le scooter s'eteind voilà ;)

Posté(e)

Alors , pourquoi lui sur son scoot ca le fait et t'en a pleins qui fond du wheeling et ca roule??Sui daccort le niveau cuve , mes y precise que quand y freine le moteur ce coupe....

Posté(e)

si tu freine fort de l'arrière ça bloque la roue , ralentie le régime moteur et il suffis que le ralentis soit réglé bas pour qu'il cale , ça se tien. de toute façon en well le carburateur sur booster est carement de travers , la cuve se vide mais ne se remplis pas aussi vite. c'est pas fait pour.

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, cedric62 a dit :

 

Qu'es ce qui te fait rire ?? 

Le premier diagnostique (l'embrayage ) ma fait rire plus l'histoire des files ( qui est pas impossible ) l'association des 2 ma fini :D

Mais si cela te dérange que j'appuie sur le petit coeur je peux y remédier .

Modifié par Bader

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...