lounes315 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour, je viens vers vous parce que quand je levé le scoot broute est a plus de péche est quand je freine de l’arriére fort le scoot s’éteint on m'a dit que c’était l'embrayage mais je ne suis pas sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonsoir , Ah ben si quand tu freine ton scoot s’arrête c'est que deux fil ce touche quelque part!!!! Qu'es ce qui te fait rire ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour Ah oui effectivement il y a des files qui ce touchent . Quand tu fait un welling tu perturbe ton niveau de cuve tu peux même par moment arrêter le remplissage du carburateur et le scooter s'eteind voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Alors , pourquoi lui sur son scoot ca le fait et t'en a pleins qui fond du wheeling et ca roule??Sui daccort le niveau cuve , mes y precise que quand y freine le moteur ce coupe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 si tu freine fort de l'arrière ça bloque la roue , ralentie le régime moteur et il suffis que le ralentis soit réglé bas pour qu'il cale , ça se tien. de toute façon en well le carburateur sur booster est carement de travers , la cuve se vide mais ne se remplis pas aussi vite. c'est pas fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Il y a 17 heures, cedric62 a dit : Qu'es ce qui te fait rire ?? Le premier diagnostique (l'embrayage ) ma fait rire plus l'histoire des files ( qui est pas impossible ) l'association des 2 ma fini Mais si cela te dérange que j'appuie sur le petit coeur je peux y remédier . Modifié le 21 janvier 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés