Aller au contenu
  • 0

Conseil d'achat 50cc ~1.500€ en 2020


WixS
 Partager

Question

Bonjour ! 

Voilà nous sommes en 2020 et je voulais savoir ce qu'on pouvait trouver de bon aujourd'hui pour 1.500€ en occasion presque "neuf" concernant les 50cc !

Je regard pas mal leboncoin, mais difficile de se faire une idée concrète. J'ai eu un Kisbee RS 2018 pour 1549€ neuf, franchement il a de la gueule, c'est confortable, plutôt fiable.. je me dis que pour le même prix en occasion on devrait taper du bon, un 50cc c'est pas 4000€ neuf non plus.

J'ai vu des modèles comme Aprilia SR motard, ce genre de chose.. un truc qui a un minimum de gueule, qui sort pas de jesaispasoù quoi.

Modifié par WixS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en scoot d'occasion tu as tous les prix , et c'est pas specialement par année que les prix sons elever , c'est pluto par model .si le booster serais encore produit , pour le prix du kisbee tu en aurrais eu un , mais c'était avant ... je prefere mettre 1200 dans un mach g d'occasion recente et très propre que dans un kisbee neuf. toute la mecanique n'est pas peugeot mais made in china. (le reste aussi je supose).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

en scoot d'occasion tu as tous les prix , et c'est pas specialement par année que les prix sons elever , c'est pluto par model .si le booster serais encore produit , pour le prix du kisbee tu en aurrais eu un , mais c'était avant ... je prefere mettre 1200 dans un mach g d'occasion recente et très propre que dans un kisbee neuf. toute la mecanique n'est pas peugeot mais made in china. (le reste aussi je supose).

Justement j en ai un ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(JE SUIS L'AUTEUR)

Je viens finalement d'acheter un Streetzone 2T Naked 12" neuf en concession 2185€ tout compris avec un arrangement en deux fois. 

Je suis seulement à 50km, mais je suis ultra-satisfait ! Le Kisbee RS de 2019 a de la gueule, c'est un vrai bon scooter ni trop racé ni trop "old school", mais là le Streetzone en NAKED c'est dingue.. guidon apparent, super compteur digital, les sortes de carénages noir mat qui viennent encadrer les phares, le duo noir/rouge avec les stickers et les détails comme la barre de LED ou les rétros à double branche sont top. 

J'étais vraiment content du Kisbee RS en 4T, à entendre tout le monde dire que c'est une bouse le 4T face au 2T bah je suis désolé mais non ; un bon 4T reste un bon 4T et en ville à 50km/h c'est honorable. Maintenant sur le Streetline on a un 2T donc plus nerveux avec une vraie injection et en plus de ça, il fait 4,6ch contre 3,3 : la différence est net, et là on commence à avoir des sensations. On a aucun mal à doubler une voiture sur le boulevard alors qu'avec le 4T on était pas à la traîne non plus mais impossible de dépasser. 

Je ne parle pas de l'énorme frein 190mm avec double piston, tu arrêtes une voiture avec ça sérieusement.. niveau fiabilité un MBK reste un MBK, mais je trouve qu'à 2200€ on a un combo parfait dans le haut de gamme pas excessivement cher (4 ou 5K le 50cc non merci) et vraiment complet ; taille, confort, performance, design, praticité..

Fin je suis vraiment amoureux, je ne vois de toute façon pas ce qu'un scooter 50cc pourrait offrir de plus, il est déjà ++ sur tous les points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit :

Ah c'est sure que la fiabilité des scoots peugeot chinois n est plus à prouver, entre les plastiques qui durcissent et cassent au bout de 6 mois et les compteurs qui tombent en rade des que tu dépasses le temps de garantie, c'est que du bon

J'ai fait 7.000km avec un Kisbee RS débridé en 4 mois et quand je te dis qu'il était comme neuf, c'est qu'il était comme neuf. Temps de chauffe plus que respecté, savoir rouler proprement (même si j'étais toujours à 60-65), rodage, entretien (jamais sale plus de deux jours) avec un compteur trafiqué j'aurais pu le vendre pour 800km.

Faut aussi savoir entretenir son véhicule hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est vrais que les scoot peugeot depuis quelque année on pris du plomb dans l'aile en réputation . ils utilisent des moteur fabriqué en chine (avant c'était des vrais bloc peugeot très fiable avec cylindre alu) mais je pense pas qu'il vas pourrir sur pieds non plus , avec un bon entretien , en fiabilité ça ne vaut pas un minarelli ou un piaggio en moteur mais en neuf t'a pas le choix , mbk/yam ne fon plus de 2T , et piaggio rame avec son injection qui me semble ne pas être au top.a voir dans letemps , ce qui compte c'est que tu as ce que tu désirais , le reste est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...