Jsn44 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) bonjour j’aimerais savoir quel kit 70cc choisir un bien pour ovetto quel variateur choisir aussi j’ai un carburateur 17,5 embrayage malossi renforcé vilebrequin renforcé Modifié le 1 février 2020 par Jsn44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonsoir , cela depent de L'utilisation , Voulu de ton scoot....? Pour du all day , genre aller au taff faire des long trajet = Fonte Ou plus pour rechercher la performance ca n’empêche pas les long trajet , met plus d'entretiens = Alu mono segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jsn44 Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Oui pour allez au taf Vous me conseille quoi ? Kit stage6 ou kit polini où malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Le 29/01/2020 à 03:38, Jsn44 a dit : Oui pour allez au taf Vous me conseille quoi ? Kit stage6 ou kit polini où malossi ? Un 70cc top perf au équivalent à une autre marque de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 salut déjà une question importante quel et ton budget max entre le cylindre le variateur les gicleur de reglagle les galet pour la variation et les ressort plus un pot si besoin une fois cela su on pourra te dire sur quel kit partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jsn44
bonjour j’aimerais savoir quel kit 70cc choisir un bien pour ovetto quel variateur choisir aussi j’ai un carburateur 17,5 embrayage malossi renforcé vilebrequin renforcé
Modifié par Jsn44Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés