Jsn44 Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 bonjour j’aimerais savoir quel kit 70cc choisir un bien pour ovetto quel variateur choisir aussi j’ai un carburateur 17,5 embrayage malossi renforcé vilebrequin renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jsn44 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Le 01/02/2020 à 09:30, Docteur JEFF a dit : Slt ça dépend de ce que tu veux et de tes connaissances en mécanique Slt j’ai un carburateur 17,5 delerto un embrayage malossi renforcé vilebrequin renforcé carenzi et variateur grande plage malossi je connais bien la mécanique 2 roue sauf au pièce tunning je veux savoir quoi comme kit 70et me manque quoi pour l’accompagner J’ai un pot sito tu pense un malossi fonte c’est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Slt ça dépend de ce que tu veux et de tes connaissances en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jsn44 Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 18 heures, Docteur JEFF a dit : Slt ça dépend de ce que tu veux et de tes connaissances en mécanique Slt j’ai un carburateur 17,5 delerto un embrayage malossi renforcé vilebrequin renforcé carenzi et variateur grande plage malossi je connais bien la mécanique 2 roue sauf au pièce tunning je veux savoir quoi comme kit 70et me manque quoi pour l’accompagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jsn44 Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Le 01/02/2020 à 09:30, Docteur JEFF a dit : Slt ça dépend de ce que tu veux et de tes connaissances en mécanique Slt j’ai un carburateur 17,5 delerto un embrayage malossi renforcé vilebrequin renforcé carenzi et variateur grande plage malossi je connais bien la mécanique 2 roue sauf au pièce tunning je veux savoir quoi comme kit 70et me manque quoi pour l’accompagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 avec un 17.5 , vilebrequin carenzi et pot "origine" ? un70 top perfs fonte ou un dr , polini sport , malossi sport. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jsn44 Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Pot Touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 17 heures, Jsn44 a dit : Pot Touring c'est comme un pot d'origine débridé , à peine plus perfo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 salut je prendrais un top perf ou dr comme dis Jimmy ( le DR c'est du top perf et un peu moins cher normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jsn44
bonjour j’aimerais savoir quel kit 70cc choisir un bien pour ovetto quel variateur choisir aussi j’ai un carburateur 17,5 embrayage malossi renforcé vilebrequin renforcé
8 réponses à cette question
Messages recommandés