Marc73 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Bonjour à tous voilà mon problème sur mon gilera stalker. Du jour au lendemain le scouter ne prend plus les tour et tourne mal j'ai tout refait le carburateur mais toujours pareil la bougie est noir et trempé es un problème d'allumage ou peut peut-être l'échappement qui serait calaminé?? please Modifié le 3 février 2020 par Marc73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 salut , démonte le pot et tèste sans , tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour Voir la boîte a clapets aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Bonjour comme dit plus haut démonter votre carburateur nettoyer et remplacer déjà votre pointeau ,et changer la bougie vérifier vos clapet, et décalaminé votre pot ou remplacer et bien régler votre carburateur faite déjà sa . si bougie tremper ses soit la boîte a clapet ou votre pointeau de carburateur qui et hs le mieux et d'acheter un kit réparation pour votre carburateur. bien a vous Modifié le 5 février 2020 par TD4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés