TD4500 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour je cherche les petit 2 bouchon qui vont sur le plancher du scooter Peugeot tweet ,ses bouchon serve a caché les écrou voir photo des bouchon ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 https://www.easyparts.be/showdrawing/27881/207773/I6/0-4019-1-m419-m28826-m10041-m22697-m27881-s27891-d207773/Peugeot-Tweet-50-4T-N-E2-2011-2013-Carénage-arrière.html Il me semble que c'est le numéro 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TD4500 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour merci Alain javais déjà vu ,mes il non plus que 1 en stock et il save pas en récuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Le 06/02/2020 à 08:55, TD4500 a dit : Bonjour merci Alain javais déjà vu ,mes il non plus que 1 en stock et il save pas en récuperer Tu cherches toujours ces deux capuchons? Je viens d'en retrouver ce matin, si tu les veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TD4500 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 5 heures, Alain a dit : Tu cherches toujours ces deux capuchons? Je viens d'en retrouver ce matin, si tu les veux... bonjour oui je cherche toujours ,je peux vous les payé sur votre compte et envois postal s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 1 heure, TD4500 a dit : bonjour oui je cherche toujours ,je peux vous les payé sur votre compte et envois postal s'il vous plaît merci Je t'avoue, ça ne m'arrange pas des masses de les envoyer par la poste, surtout que tu ne dois pas habiter loin de chez moi... (je suis de Trooz, à côté de Chaudfontaine) S'il le faut vraiment, je le ferai, mais c'est assez chaud pour moi, surtout avec le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TD4500 Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 12 heures, Alain a dit : Je t'avoue, ça ne m'arrange pas des masses de les envoyer par la poste, surtout que tu ne dois pas habiter loin de chez moi... (je suis de Trooz, à côté de Chaudfontaine) S'il le faut vraiment, je le ferai, mais c'est assez chaud pour moi, surtout avec le boulot... Bonjour ça me fais quand même 75 km aller/retour en scooter ,ça va être chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TD4500
Bonjour je cherche les petit 2 bouchon qui vont sur le plancher du scooter Peugeot tweet ,ses bouchon serve a caché les écrou
voir photo des bouchon ,merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés