Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage typhoon 2t pot yasuni z

mikasayonne95
 Partager

Question

Bonjour je possède un Piaggio typhoon 50 de 2019 (euro4) j'ai fait débrider le scoot par un pro ( variateur carburateur et actuellement mon pot touring débrider aussi je prend 60 70 et avec beaucoup de.peine. lundi je vais faire poser un yasuni z et j'aurais aimer savoir quel réglage je devrais faire avec ressort galets etc actuellement avec mon pot.touring j'ai un gros ressort blanc un variateur multivar et des galets 6.8. pourriez vous me dire quels galets et quel ressort je devrais mètre pour pour exploiter au mieux le pot yasini. Ah oui j'ai installer aussi un CDI malossi. Merci d'avance pour vos reponsse

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
81
Pot d'chappement Yasuni R MBK Booster alu
Pot d'chappement Yasuni R MBK Booster alu (195,00€)
195,00€
Recherches associées : Yasuni R , pot yasuni scooter , pot scooter , Pot yasuni , Yasuni 4 , yasuni Z , pot

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

que ces peut être une prise d'air tout comme un cylindre très user mais sa dur a voir comme sa 

D'accord lui pense fortement a un cylindre piston très usé vue que je roule je roule H24 avec étant livreur. Il m'a proposé un kit 50 yen pense quoi ça me donnerait un peu plus de perf?