Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage typhoon 2t pot yasuni z


mikasayonne95
 Partager

Question

Bonjour je possède un Piaggio typhoon 50 de 2019 (euro4) j'ai fait débrider le scoot par un pro ( variateur carburateur et actuellement mon pot touring débrider aussi je prend 60 70 et avec beaucoup de.peine. lundi je vais faire poser un yasuni z et j'aurais aimer savoir quel réglage je devrais faire avec ressort galets etc actuellement avec mon pot.touring j'ai un gros ressort blanc un variateur multivar et des galets 6.8. pourriez vous me dire quels galets et quel ressort je devrais mètre pour pour exploiter au mieux le pot yasini. Ah oui j'ai installer aussi un CDI malossi. Merci d'avance pour vos reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

déja vois avec ton pros ce qu'il a mais un bon bidalot s3r ou bien même arteck k2 ou gianelly reckord son de bon pot 

Ok

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

comme dit dans ton autre post oublie le pot yasuni z ces une grosse daube 

si tu veux vraiment prendre un pot chez ton pros vois avec lui ce qu'il a de mieux que sa 

Je viens de voir pour mon typhoon il a pas de meilleur pot d'après lui le yasuni et le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerais avoir d'autre avis de pot pour typhoon 2t

Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

déja vois avec ton pros ce qu'il a mais un bon bidalot s3r ou bien même arteck k2 ou gianelly reckord son de bon pot 

Non changement de programme c un yasuni r qu'il va me monter t'en pense quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

le yasuni r et un super pot avec sa ressort fuul jaune malossi devrais le faire et en galet je ne sais pas trop 

Ok merci beaucoup de ton aide actuellement j'ai un gros ressort blanc qui était fourni avec le variateur malossi que j'ai mis. Donc je vais demander à mon pro de linstaller les ressort jaune malossi. Avec tous sa tu penses que je pourrais espérer prendre 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

je mettrais les jaune en pousser et en embrayage et en galet reste comme tu es pour voir , faut essayer 

Ok merci en gros ressort j'ai un blanc et les petit je suis d'origine et en galet jsui en 6,8 grm donc du coup je change le gros blanc par un jaune c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, mikasayonne95 a dit :

Ok merci en gros ressort j'ai un blanc et les petit je suis d'origine et en galet jsui en 6,8 grm donc du coup je change le gros blanc par un jaune c ça?

essaie cas même le blanc voir comment il ce comporte en reprise si tu sent que c'est un peu moue un jaune serais mieux 

sur les moteur piaggot les ressort d'embrayage d'origine sont cas même dur pareil ca peut le faire faut essayer tous les moteur ne sont pas pareil il faut essayer pour constater :) 

attend d'autre avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, dada65 a dit :

essaie cas même le blanc voir comment il ce comporte en reprise si tu sent que c'est un peu moue un jaune serais mieux 

sur les moteur piaggot les ressort d'embrayage d'origine sont cas même dur pareil ca peut le faire faut essayer tous les moteur ne sont pas pareil il faut essayer pour constater :) 

attend d'autre avis :) 

Actuellement avec le gro ressort blanc et l'on pot touring et pas de reprise du tous je trouve le scoot très mous et j'ai un démarrage moyein de 0 a 40 j'attends d'autre avis le truc c que comme je passe par un pro j'ai pas trop les moyens de lui faire changer plusieurs fois les ressort galet etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

passe alors au jaune comme ressort et en petit blanc et ça va aller beaucoup mieux 

pour ce qui concerne les galet un peu complexe pour une réponse car ces moteur sont avec de base des galet lourds je vais pas de te dire de foutre des 6,5 car il y a pas vraiment de différence entre ceux que tu as 

donc attend d'autre avis sur ce sujet hi :) 

je suis le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, dada65 a dit :

passe alors au jaune comme ressort et en petit blanc et ça va aller beaucoup mieux 

pour ce qui concerne les galet un peu complexe pour une réponse car ces moteur sont avec de base des galet lourds je vais pas de te dire de foutre des 6,5 car il y a pas vraiment de différence entre ceux que tu as 

donc attend d'autre avis sur ce sujet hi :) 

je suis le sujet ;)

Ok merci je vais demander a mon pros de me mètre un gros ressort jaune et des petit blanc après.poir les galet je pense qu'il va me mètre les galet fournis avec le pot mes je ne sais pas ce que sais comme grm. J'ai un variateur multivar mes j'ai vraiment l'impression qu'il sert à rien j'ai trouver aucune différence avec selui d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, mikasayonne95 a dit :

Ok merci je vais demander a mon pros de me mètre un gros ressort jaune et des petit blanc après.poir les galet je pense qu'il va me mètre les galet fournis avec le pot mes je ne sais pas ce que sais comme grm. J'ai un variateur multivar mes j'ai vraiment l'impression qu'il sert à rien j'ai trouver aucune différence avec selui d'origine 

les variateur de piaggot ont une plage plus grande ( comme un peu les grande plage ) 

tu as peut être un peu plus gagner en accélération plus franches du a la plage du variateur plus usiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, dada65 a dit :

les variateur de piaggot ont une plage plus grande ( comme un peu les grande plage ) 

tu as peut être un peu plus gagner en accélération plus franches du a la plage du variateur plus usiner 

en fait avec le variateur multivar j'ai rien gagner justement je trouve ça étonnant sachant que ce variateur au du me faire gagner un peu plus d'accélération ou de pointe mes la rien de 40 a 60 65 il galère grv pour un scoot débrider de partout avec pot touring c bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, mikasayonne95 a dit :

en fait avec le variateur multivar j'ai rien gagner justement je trouve ça étonnant sachant que ce variateur au du me faire gagner un peu plus d'accélération ou de pointe mes la rien de 40 a 60 65 il galère grv pour un scoot débrider de partout avec pot touring c bizarre lol

c'est une question de réglage de galet et ressort :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...