Aller au contenu
  • 0

détruire la carte grise de son nom ? comment faire


aymerickp62
 Partager

Question

bonjour, comment détruire une carte grise a son nom quand le véhicule a déjà été détruit il y a 4 ans ?

( véhicule découper et mi a la déchèterie ( Peugeot 103 ))

merci

car je voudrai pas qui a un petit malien qui roule avec mais plaque.

Modifié par aymerickp62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

salut

rien de plus simple tu la brule et ces fini pourquoi ce poser autant de question ou ce compliquer la vie 

Fred je pense que la destruction doit être déclarée via le site ants pour éviter tout problème. 

le souci la déchetterie n'a pas fait de papier ou certificat de mise en destruction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faire disparaitre une CARTE GRISE c'est facile mais faire disparaitre les plaque de la carte grise a ton nom c'est autre chose, et c'est ça que je veux faire

car un petit malin sur PARIS roule avec un véhicule qui a les plaque d'un vieux scooter chinois que j'ais redonner a son propriété (qui et mon oncle) et qui a pas refais la carte grise a son nom , mais qui a aussi fais comme moi découper le chassie et mi a la déchetterie, et je me retrouve au tribunal pour des amande de 375€

est saisi sur salaire pour impayer

Modifié par aymerickp62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Fred je pense que la destruction doit être déclarée via le site ants pour éviter tout problème. 

le souci la déchetterie n'a pas fait de papier ou certificat de mise en destruction....

je ne sais pas trop mais si il devais le déclaré alors il aurais du le passer a un ferailleur son cadre lui il lui aurais fait un papier de destruction ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

je ne sais pas trop mais si il devais le déclaré alors il aurais du le passer a un ferailleur son cadre lui il lui aurais fait un papier de destruction ou autre 

et comme j'ais une carte grise qui lui le véhicule excite plus, je veux plus avoir affaire a cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, aymerickp62 a dit :

et comme j'ais une carte grise qui lui le véhicule excite plus, je veux plus avoir affaire a cette situation

au pire des cas pourquoi tu es pas aller voir sois un mec qui fait des carte grise ou bien même la prefecture il aurais répondu a ta question et dit quoi faire 

que la je pense bien tu aurais du faire un papier par la décheterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

au pire des cas pourquoi tu es pas aller voir sois un mec qui fait des carte grise ou bien même la prefecture il aurais répondu a ta question et dit quoi faire 

que la je pense bien tu aurais du faire un papier par la décheterie 

il mon dit la même chose que toi '' déchire la carte grise et voilà '' mais ça règle pas mon problème des numéro a mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, aymerickp62 a dit :

il mon dit la même chose que toi '' déchire la carte grise et voilà '' mais ça règle pas mon problème des numéro a mon nom

alors si la pref et un mec qui fait les carte grise ton dit sa alors tu na que sa que tu peux faire le reste tu ne poura plus rien faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour reponce de ANTS : bonjour si vous avent vous même détruis le véhicule il n'est pas possible d'enregistrer votre demande. cordialement

et aussi reponce de la POLICE des service des vols " il est interdit de détruire un véhicule sois même et de sent débarrasser sent le mètre a un service agréer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, aymerickp62 a dit :

bonjour reponce de ANTS : bonjour si vous avent vous même détruis le véhicule il n'est pas possible d'enregistrer votre demande. cordialement

et aussi reponce de la POLICE des service des vols " il est interdit de détruire un véhicule sois même et de sent débarrasser sent le mètre a un service agréer "

Du coup tu l as profond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...