Aller au contenu
  • 0

autre scooter Avis sur la marque Stage6 ?


Nitrogène
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Ça c'est une question pour @Docteur JEFF  #superconnard 

Ne se prononce pas 

Rage 6 c'est bien si tu veux avoir une bonne excuse.

Du genre:

Dsl monsieur je suis en retard à mon rdv mais c'est parce que j'ai un cylindre rage 6.

ou alors 

Oui ton scoot a plus de puissance que le mien parce que t as un pack overrange, moi j'ai un rage 6 rt

Ou même

Mon scoot marche mieux que le tiens parce que le tien est plein d autoc rage 6 du coup il est plus lourd

Ou alors

Et mec j'ai fait une déco rage 6 sur mon bws,il est beau ! Ben oui vu comme il se traine avec ces pièces rage 6 on a le temps de le regarder... Enfin bref... 

 

Même dans la religion on n en parle pas, mais quand Moise à ouvert la mer en 2,les mecs qui suivait avaient des chevaux rage 6 ils ont pris la mer sur la tronche. 

 

On fait un test, tu fout un autoc rage 6 sur l étalon le plus rapide du monde et un polini sur un dromadaire lambda(oui avec le catalyseur,la sonde...) et bien le dromadaire mais 10sec de moins que l étalons pour le 100m,il perd du temps à virer l autoc pour pas se taper la honte. 

J adore cette marque 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Docteur JEFF a dit :

Ne se prononce pas 

Rage 6 c'est bien si tu veux avoir une bonne excuse.

Du genre:

Dsl monsieur je suis en retard à mon rdv mais c'est parce que j'ai un cylindre rage 6.

ou alors 

Oui ton scoot a plus de puissance que le mien parce que t as un pack overrange, moi j'ai un rage 6 rt

Ou même

Mon scoot marche mieux que le tiens parce que le tien est plein d autoc rage 6 du coup il est plus lourd

Ou alors

Et mec j'ai fait une déco rage 6 sur mon bws,il est beau ! Ben oui vu comme il se traine avec ces pièces rage 6 on a le temps de le regarder... Enfin bref... 

 

Même dans la religion on n en parle pas, mais quand Moise à ouvert la mer en 2,les mecs qui suivait avaient des chevaux rage 6 ils ont pris la mer sur la tronche. 

 

On fait un test, tu fout un autoc rage 6 sur l étalon le plus rapide du monde et un polini sur un dromadaire lambda(oui avec le catalyseur,la sonde...) et bien le dromadaire mais 10sec de moins que l étalons pour le 100m,il perd du temps à virer l autoc pour pas se taper la honte. 

J adore cette marque 

Ah oui c'est si puissant que sa ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit :

Mec ça satellise, tu peux pas test

Moi qui voulais mettre un pack variateur + embrayage rage6 je crois c'est raté :) , mais du coup il y a quoi comme marque de performant et fiable stp ? 

Modifié par ludixquibombarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, noux a dit :

salut 

il faut un pack overenge mhr c'est le meilleur , mais Stage6 ne font pas que de la merde il font de bon kit comme le mk2 racing par exemple et de bonne admission

Salut, le problème c'est qu'il y a pas sur ludix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Bader a dit :

Disons que le problème de fond c'est que tu as un ludix :D

DSL ^^

J'ai l'habitude :) , mais je sais pas s'il a survecu car hier soir j'ai eu une accident , un mec qui a piler devant moi , je suis tombé bouche la première :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, ludixquibombarde a dit :

J'ai vu un stalker près de chez moi je me dit que ça pourrait être sympa après je connais pas donc je sais pas :)

merci bien :)

Voilà noux a bien résumé le truc et tu trouveras plus de personnes pour te conseiller sur les scooter citter par noux ;)

Le Yamaha jog r aussi est pas mal si tu trouve. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, ludixquibombarde a dit :

Bon salut , en suivant vos conseils j'ai été patient et je suis tombé sur une bonne affaire : un nitro naked 2009 avec papiers pour 600 € 

Bien :socool2:

Maintenant tu change de pseudo nitromethane par exemple :D

Tu sera pas embarrassé par le choix pour les pièces. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bader a dit :

Bien :socool2:

Maintenant tu change de pseudo nitromethane par exemple :D

Tu sera pas embarrassé par le choix pour les pièces. 

Ah oui je pense pour les pièces ce sera plus simple aussi :)

Je vais changer ce petit pseudo ;) ( par contre comment on fait xD ? ) 

Modifié par ludixquibombarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

très bonne nouvel tu vas sentir la diff de qualité de conduite et de freinnage et la tu vas te dire pourquoi j'ai pas acheter sa avant mdr 

et si sa t'intérésse j'ai un block nitro poli main monté en 70 st6 mk2 racing avec vilebrequin mhr rhq monté sur roulement fag très peut de klm on peut presque dire qu'il est neuf 

20200214_121949.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, noux a dit :

salut 

très bonne nouvel tu vas sentir la diff de qualité de conduite et de freinnage et la tu vas te dire pourquoi j'ai pas acheter sa avant mdr 

et si sa t'intérésse j'ai un block nitro poli main monté en 70 st6 mk2 racing avec vilebrequin mhr rhq monté sur roulement fag très peut de klm on peut presque dire qu'il est neuf 

20200214_121949.jpg

Déjà sur la conduite c'est pas du tout pareil je suis content avec toi (hier dans la journée j'ai fait 70klm) merci pour ta proposition mais depuis mon accident mes parents sont plus trop chaud déjà j'ai un pot bidalot mon père est limite xD 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...