Nitrogène Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut à tout le monde , j'ai vu beaucoup de choses positives et négatives sur la marque Stage6 vous en pensez quoi vous de cette marque ? :$ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 bon cool si tu kiff de toute façon c'était obligé c'est comme si tu passé d'une renault a une bmw mdrr , ok t'et parent on raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a une heure, noux a dit : bon cool si tu kiff de toute façon c'était obligé c'est comme si tu passé d'une renault a une bmw mdrr , ok t'et parent on raison la conduite c'est fou comme c'est différent confortable puis sa marche fort aussi , je me dit qu'ils ont pas spécialement tort aussi sinon je serai toujours en train de faire la course Est-ce que tu saurais si je peux changer de pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) il y a 10 minutes, ludixquibombarde a dit : la conduite c'est fou comme c'est différent confortable puis sa marche fort aussi , je me dit qu'ils ont pas spécialement tort aussi sinon je serai toujours en train de faire la course Est-ce que tu saurais si je peux changer de pseudo ? Compte /paramètres du compte. Ensuite paramètres du compte Nom d'utilisateur et modifier Modifié le 1 mars 2020 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 7 minutes, Bader a dit : Compte /paramètres du compte. Ensuite paramètres du compte Nom d'utilisateur et modifier Merci beaucoup, c'est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 5 minutes, Nitrogène a dit : Merci beaucoup, c'est bon J'ai vu ,de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 salut tu as fait un bon choix pour le nitro tes parent on raison que plus tu monte une configuration pousser plus tu as avant de rouler au max que tu peux aller ce qui et pas trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : salut tu as fait un bon choix pour le nitro tes parent on raison que plus tu monte une configuration pousser plus tu as avant de rouler au max que tu peux aller ce qui et pas trop bon Salut, je pense aussi déjà 85 c'est déjà pas trop mal puis j'ai une bonne pêche Modifié le 1 mars 2020 par Nitrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 ce que tu peux faire ces juste changer tes lamelle de clapet pour avoir un moteur plus réactif et sinon faire une modif de lesthétique si tes paren son ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 51 minutes, fred82000 a dit : ce que tu peux faire ces juste changer tes lamelle de clapet pour avoir un moteur plus réactif et sinon faire une modif de lesthétique si tes paren son ok L'esthétique mes parents sont ok , mais c'est pas trop compliqué à faire dessus ? Car la pipe est en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 non rien de bien compliqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : non rien de bien compliqué Dès que j'ai les sous je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 si tu veux faire un post en parti projet tuning pour nous montré tout cela et suivre ce que tu y fera sa serais cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : si tu veux faire un post en parti projet tuning pour nous montré tout cela et suivre ce que tu y fera sa serais cool Bon les gars je viens encore une fois car j'ai un problème, mon scooter bouffe des bougies à une vitesse ahurissante bougie dimanche matin(passer de b8hs à br7hs) et toute à l'heure ( de br7hs à b8hs) donc à chaque fois je prend la bougie de mon frère (b8hs) et sa marche niquel le temps de chercher une autre bougie vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 réglage carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 22 minutes, noux a dit : réglage carburateur Ok , je vais essayer mais vu où est le carburateur ça va être compliqué je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 pourten il faut à mon avis tu et trop riche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 4 minutes, noux a dit : pourten il faut à mon avis tu et trop riche Au bout de 10 coup de kick la bougie est trempée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 oui donc j'ai raizon beaucoup trop riche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 3 minutes, noux a dit : oui donc j'ai raizon beaucoup trop riche Tu pense il faut baisser de combien de points à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 descent de 5 en 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 3 minutes, noux a dit : descent de 5 en 5 Bon bah je vais faire sa demain après-midi, je re viendrais au nouvelles . Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 ok sa marche merci bon réglage regarde si les clapet on pas un petit jour en même temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 19 minutes, noux a dit : ok sa marche merci bon réglage regarde si les clapet on pas un petit jour en même temps Ouah pas de problème, du coup j'ai regarder j'ai un 19 phbg avec un cornet + pot c'est pas un peu gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 c'est un peu gros mais pas trop avec un bon réglage se serra nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrogène Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 10 minutes, noux a dit : c'est un peu gros mais pas trop avec un bon réglage se serra nikel Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitrogène
Salut à tout le monde , j'ai vu beaucoup de choses positives et négatives sur la marque Stage6 vous en pensez quoi vous de cette marque ? :$
Top Posters For This Question
6
11
10
26
Popular Days
le 2 mars
17
le 1 mars
15
le 21 févr.
14
le 20 févr.
7
Top Posters For This Question
fred82000 6 posts
noux 11 posts
Bader 10 posts
Nitrogène 26 posts
Popular Days
le 2 mars 2020
17 posts
le 1 mars 2020
15 posts
le 21 févr. 2020
14 posts
le 20 févr. 2020
7 posts
Popular Posts
Max Blackbird
Ne se prononce pas Rage 6 c'est bien si tu veux avoir une bonne excuse. Du genre: Dsl monsieur je suis en retard à mon rdv mais c'est parce que j'ai un cylindre rage 6. ou alors
Nitrogène
Salut à tout le monde , j'ai vu beaucoup de choses positives et négatives sur la marque Stage6 vous en pensez quoi vous de cette marque ? :$
Max Blackbird
Mec ça satellise, tu peux pas test
Posted Images
55 réponses à cette question
Messages recommandés