reapertyphoon2016 Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Problème Résolut. Bonjour Alors le problème de mon typhoon est qu'il ne démarre plus j'ai fais le teste de la bougie et il y as bien une étincelle et c'est ok. j'ai changé la bobine d'allumage car la batterie ne ce recharger plus en roulant j'ai changé le fusible . Le cylindre et le piston sont neuf le carburateur de 17,5 dellortto est nettoyé. Quand je veux démarré mon scoot tout fonctionne normalement il y as de la pression qui sort à la sortie du pot sauf que le moteur ne veux pas se lancer. Quand je souffle dans le réservoir en bouchant le tuyau du trop plein d'essence il y as une fuite d'air qui sort au niveau du carburateur. Avez vous des idées pour régler mon problème ? Modifié le 27 février 2020 par reapertyphoon2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Slt contrôle tes clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reapertyphoon2016 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Slt contrôle tes clapets Slt je viens de les vérifiés et de les remonter mais toujours rien le scoot fais toujours la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Salut, tu as changer la bobine c’est à dire ? Tu parle du stator qui est dans l’allumage ou le boîtier CDI à l’anti parasite (chez piaggio la bobine et le boîtier CDI sont dans la même pièce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reapertyphoon2016 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 11 heures, SpanishHarlem a dit : Salut, tu as changer la bobine c’est à dire ? Tu parle du stator qui est dans l’allumage ou le boîtier CDI à l’anti parasite (chez piaggio la bobine et le boîtier CDI sont dans la même pièce) Salut j'ai changé la bobine d'allumage mais j'ai trouver le problème c'était le flotteur et le pointeau du carburateur qui étais mort ainsi que la pompe à essence. Merci pour l'intérêt porté à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 salut merci a toi de ton retour fait suite au souci régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés