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Posté(e)

Bonjour,

Je vais vous expliquer mon pb en gros si il y a un trop gros nid de poule ou même de forte vibration mon scooter se met a brouter il faut donc que j'arrête d’accélérer et que réaccélère pour qu'il arrête de broute j'ai pensé à une prise d'air donc j'ai fait le technique du déo mais rien et il y a une cuvette d’essence qui se forme entre le carburateur et la boîte à air ce qui fait que quand je le démarre je suis obligé de tenir le frein sinon la route tourne et le ralenti est trop fort malgré la vis de ralenti à fond mais je pense que c'est mon gicleur de ralenti qui est trop gros.

PS : Excusé pour toutes ces question

Merci de votre aide et bonne soirée

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, beber a dit :

bonsoir pour moi ton gicleur principal et pas bon la couleur de la bougie et comment 

 

Salut, elle est couleur brique

J'ai carburateur 17.5 (gicleur de 84), une boîte à air doppler,un pot Yasuni R

Modifié par Fox_~
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Tomcersyl a dit :

Bonjour. Peut être ton poireau de flotteur qui commence à fatiguer... et il se coince lors d une grosse secousse...

Ok, je regarderai pour le pointeau

Je pense que c'est le carburateur PHVA 17.5 TNT il ressemble fortement à celui que j'ai.Il y était déjà quand j'ai acheté le scooter

et c'est une admi souple

Pour mon ralenti j'ai trouvé le câble d'accélération qui est trop court donc le boisseau ne descend pas

Merci a+

Modifié par Fox_~

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