Fox_~ Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, Je vais vous expliquer mon pb en gros si il y a un trop gros nid de poule ou même de forte vibration mon scooter se met a brouter il faut donc que j'arrête d’accélérer et que réaccélère pour qu'il arrête de broute j'ai pensé à une prise d'air donc j'ai fait le technique du déo mais rien et il y a une cuvette d’essence qui se forme entre le carburateur et la boîte à air ce qui fait que quand je le démarre je suis obligé de tenir le frein sinon la route tourne et le ralenti est trop fort malgré la vis de ralenti à fond mais je pense que c'est mon gicleur de ralenti qui est trop gros. PS : Excusé pour toutes ces question Merci de votre aide et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc92 Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut. Ta pipe d'admission est en bonne etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_~ Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 5 minutes, Doc92 a dit : Salut. Ta pipe d'admission est en bonne etat? Salut oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 bonsoir pour moi ton gicleur principal et pas bon la couleur de la bougie et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_~ Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Il y a 9 heures, beber a dit : bonsoir pour moi ton gicleur principal et pas bon la couleur de la bougie et comment Salut, elle est couleur brique J'ai carburateur 17.5 (gicleur de 84), une boîte à air doppler,un pot Yasuni R Modifié le 27 février 2020 par Fox_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour. Peut être ton poireau de flotteur qui commence à fatiguer... et il se coince lors d une grosse secousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 bonjour tu as quoi en carburateur comme marque ? en pipe admi tu as quoi de monter une souple ou une rigide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_~ Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Tomcersyl a dit : Bonjour. Peut être ton poireau de flotteur qui commence à fatiguer... et il se coince lors d une grosse secousse... Ok, je regarderai pour le pointeau Je pense que c'est le carburateur PHVA 17.5 TNT il ressemble fortement à celui que j'ai.Il y était déjà quand j'ai acheté le scooter et c'est une admi souple Pour mon ralenti j'ai trouvé le câble d'accélération qui est trop court donc le boisseau ne descend pas Merci a+ Modifié le 27 février 2020 par Fox_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés