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scooter piaggio - gilera Kit 50 ou 70


mikasayonne95
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Question

Bonjour je possède un Piaggio typhoon de 2019 entièrement débrider variateur malossi multivar pot yasuni R carburateur 17,5 Dell'Orto et CDI malossi digitronic rouge le'tous débrider le scoot marché bien jusqu'à présent je prenais un bon 70 75 voir 80 bien lance mes bon malheureusement le cylindre piston doit être fatiguée parsque je s'en qu'il pert de la patate et surtout a chaud. Mon pro m'a donc conseillé un kit 50 ou 70 mes j'aurais voulu avoir des avis... Le quelle et le mieux avec ma configuration actuelle ? Et est-ce que un kit 50 me fera gagner en performance ?

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ça peut être plein de chose une amorce de serrage un carburateur sale ton robinet de dépression qui merde 

Ça va me foutre dans la merde ... Je les éteint 10 minute après c symptômes il démarre nickel au krick et a lectrique. Demain je vais allez acheter une clefs a bougies verifier la couleur et supplier mon mecano pour qu'il le prenne avant vendredi.

Modifié par mikasayonne95
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il y a une heure, fred82000 a dit :

tu devrais sois avoir un autre scoot de secour sois tu achette tous les outil qu'il faut et on tappprend puis tu le fait toi comme sa tu sera jamais bloquer pour travailler 

C très gentil mes je vais pas me risque a mètre les main dedans je risquerait d'empirer les problème. Je vais essayer de m'arranger avec mon pro pour qu'il le vois vite et qu'il Marange pour payer en 2 fois

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

je te dit sa comme tu travaille avec on scoot au moins si un jours tu as un souci et le pros et fermé tu peux le régler toi 

Changer un cylindre piston ça doit pas être facile lol je suis une Brel en meca je serai capable de monter le piston alenver mdr

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

je te dit sa comme tu travaille avec on scoot au moins si un jours tu as un souci et le pros et fermé tu peux le régler toi 

Mon pros va me changer le cylindre piston mes il me dit que si je met un 70 le vilebrequin va me lâcher a cou sûr et de plutôt mètre un 50

 

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Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

je te dit sa comme tu travaille avec on scoot au moins si un jours tu as un souci et le pros et fermé tu peux le régler toi 

Il veut me mètre un kit 50 parmakit en fonte quand pensé tu?

Le 05/03/2020 à 20:59, mikasayonne95 a dit :

Les nouveaux carburateur euro c de la vrais merde je suis sur que c lui qui me ralenti ou ptete mal régler. La vis d aire joue beaucoup sur l'accélération ?

J'ai fait une amorce de serrage et l'on pro veut me mètre un un kit 50 parmakit en fonte quand pensé tu

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il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

un fonte et a peine mieux que lorigine si tu veux plus de perf il te faut un 50 alu 

Mes il y a quand même un peu plus de performance. En tous cas j'ai fait une amorce de serrage c que le cylindre piston devais êtres fatigue ce qui explique qe le scoot ramait grv malgres le pot yasuni r variateur etc?

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il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

a peine plus de perf pas vraiment un truc de fou 

et tu peux avoir fait une amorce du a plein de cause differante 

Je pense que j'ai du mal faire le rodage on a rouler a 2 tous long du rodage et là où j'habite beaucoup de monte hardcore et j'ai pas mal tirer dedans en rodage . Je pense que le rodage ce fait pas deux mdr 

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il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

alors rodage seul et pas tiré a font dedans et pas trop faire forcer le moteur 

Bon ba j'ai carrément foire le rodage comme un non toujours à deux et j'ai tirer de dedans comme un malade et il a pire que chauffer ce qui explique son manque de pêche?

 

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il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

le prochain cylindre ne fait pas ce que tu as fait a celuis la que sinon tu te retrouvera avec le même souci que la dpnc manque de peche ou autre 

Pour éviter de le faire chauffer etc il faut pas que je dépasse 50 que jy aille doucement ?

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