Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 50 ou 70


mikasayonne95
 Partager

Question

Bonjour je possède un Piaggio typhoon de 2019 entièrement débrider variateur malossi multivar pot yasuni R carburateur 17,5 Dell'Orto et CDI malossi digitronic rouge le'tous débrider le scoot marché bien jusqu'à présent je prenais un bon 70 75 voir 80 bien lance mes bon malheureusement le cylindre piston doit être fatiguée parsque je s'en qu'il pert de la patate et surtout a chaud. Mon pro m'a donc conseillé un kit 50 ou 70 mes j'aurais voulu avoir des avis... Le quelle et le mieux avec ma configuration actuelle ? Et est-ce que un kit 50 me fera gagner en performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Piston d.47mm pour cylindre MotoForce Racing 70cc GY6 / Kymco 50cc 2V
Piston d.47mm pour cylindre MotoForce Racing 70cc GY6 / Kymco 50cc 2V (21,00€)
21,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Possible pour le carburateur car comme tu dit c'est de la daube lol.

La vis d air joue sur le 1er quart de la poignée.

C souvent au démarrage que ça bug ça met des comme des acous

il y a une heure, Greg95 a dit :

Possible pour le carburateur car comme tu dit c'est de la daube lol.

La vis d air joue sur le 1er quart de la poignée.

Le.matin il broute grave a froid et quand je roule dépasser 40 KLM presque pas de reprise et dans l'accélération de 40 a 65 70 il ce frene comme qu'il manquai d'air ou d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Greg95 a dit :

Augmente de 5 points ton gp... voit comment il réagit.. 

Ta vis d air est à combien de tour à partir de vissé à fond ?

Mon gicleur c un 70 et pour la vis d'air je ne sais pas c le pro qui la fait je suis obliger d'attendre lundi pour prendre rdv avec lui. Le truc c que je roule tous les jours avec de 11h a 23h mdr et j'ai'remarquer plus il est chaud moins il a de la reprise. Le premier démarrage il démarre au premier coup et après il galère a démarré je suis obliger d'accélérer Pour qu'il démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja regarde la couleur de ta bougie la et si marron brique tu touche a rien si noir tu baisse de gicleur si blanc tu augmente de gicleur 

vue que tu as du mal en réglage carburation passe ne parti tutoriel et guide pratique il y a un tutoriel sur le réglage carburation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

déja regarde la couleur de ta bougie la et si marron brique tu touche a rien si noir tu baisse de gicleur si blanc tu augmente de gicleur 

vue que tu as du mal en réglage carburation passe ne parti tutoriel et guide pratique il y a un tutoriel sur le réglage carburation 

Dac merci beaucoup tu gère je vais regarder ça ce soir. Et la j'ai un nouveau bug. Genre au démarrage a l'acceptation ça tremble de derrière ça saccades 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

alors si sa tremble a voir que rien ne sois abîmer ou desserais en parti variation 

si rien de tout sa il faudra voir plus precisement de ou sa tremble 

Ba de la.roue arrière comme si ça.acrochai pas bien les première secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

il faut démonter pour voir l'état de tout cela 

Je vais demander a mon mecano de vérifier jesper que c pas trop long pour démonter et vérifier histoire qu'il me casse pas le cul .... Mdr

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

1h max suivant si ces toi ou un pros qui le fait 

 

Mon pro

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

1h max suivant si ces toi ou un pros qui le fait 

 

En tout cas merci pour ton aide précieuse j'ai la poisse avec ce scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

et moi je te l'aurai regarder pour pas cher moins même que ton pros 

Bon nouvelle gallere j'ai la direction qui et devenue toute dur suite a un ptite choque face avant. J'ai appeler mon pro pas de rdv avant vendredi pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

il doit être déborder le pro

Trop Mes le problème c que je boss avec et je pe pas me permettre d'arrêter et j'avoue que là c cassé geul. je suis souler la je le me demande si je devrais pas le revendre mes bon j'ai fait beaucoup de frais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...