ANTHONY33230 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour à tous voilà j'ai changé mon piston mets segments et le cylindre de mon scooter j'ai acheté un kit pas trop chère souci au moment de remonter mon pot sur mon nouveau cylindre ça a casser au niveau du pas de vis donc je remets mon ancien cylindre qui étais en bon état et en fait je m aperçois que le piston d'origine n est pas le même que le nouveau ( il y a 2 ouverture sur celui d urine et aucun sur le neuf ) je voudrais savoir la différence ? Et si y a un risque ? Sur les photos on vois bien la différence entre c'est 2 pistons un à 2 petites ouvertures sur le côté et l autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Le 08/03/2020 à 20:46, ANTHONY33230 a dit : Bonjour à tous voilà j'ai changé mon piston mets segments et le cylindre de mon scooter j'ai acheté un kit pas trop chère souci au moment de remonter mon pot sur mon nouveau cylindre ça a casser au niveau du pas de vis donc je remets mon ancien cylindre qui étais en bon état et en fait je m aperçois que le piston d'origine n est pas le même que le nouveau ( il y a 2 ouverture sur celui d urine et aucun sur le neuf ) je voudrais savoir la différence ? Et si y a un risque ? Sur les photos on vois bien la différence entre c'est 2 pistons un à 2 petites ouvertures sur le côté et l autre non Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY33230 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Le 08/03/2020 à 20:57, Docteur JEFF a dit : Dérouler D urine lol désolé d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 salut pour commencer ta vis et casser comment peut tu nous faire une photo et nous le montré on pourra te dire comment la retiré et pouvoir utiliser ton cylindre neuf les troup qu'il y a sur le piston son pour ladmission ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour À mais des trous les mecs voilà quoi..... Des lumières ou fenêtres quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY33230 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 09/03/2020 à 21:08, fred82000 a dit : salut pour commencer ta vis et casser comment peut tu nous faire une photo et nous le montré on pourra te dire comment la retiré et pouvoir utiliser ton cylindre neuf les troup qu'il y a sur le piston son pour ladmission ces tout Dérouler Bon déjà c'est pas ma visse qui est casser mais le cylindre au niveau du pas de visse Le 09/03/2020 à 22:33, Bader a dit : Bonjour À mais des trous les mecs voilà quoi..... Des lumières ou fenêtres quand-même Dérouler Toi écoute bien si c'est pour te moquer ou quoi tu peux t abstenir de poster des messages qui font en rien avancer le sujet si y’a que ça a branler je suis désoler pour toi Le mec ce fou de ma geule et en plus il est modérateur j hallucine oui des trous des ouvertures comme tu veux fenêtre ou quoi sa reste des trous moi j y connais rien sinon je viendrais pas demander conseil à des gens qui s y connaissent plus que moi sur ce sujet Alors je me suis peut être mal exprimé mais c'est pas la visse qui a cassé dans le cylindre mais un morceau de cylindre qui a cassé donc sa visser dans le vide du coup j'ai remit mon ancien cylindre avec le piston neuf ( qui n’a pas les 2 trous ) alors que mon piston d'origine lui a les 2 trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 bonsoir le seule problème si le piston et pas bon sa merdera donc pour moi tu as une chance sur deux tu peux essayer tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 09/03/2020 à 22:38, ANTHONY33230 a dit : Bon déjà c'est pas ma visse qui est casser mais le cylindre au niveau du pas de visse Toi écoute bien si c'est pour te moquer ou quoi tu peux t abstenir de poster des messages qui font en rien avancer le sujet si y’a que ça a branler je suis désoler pour toi Le mec ce fou de ma geule et en plus il est modérateur j hallucine oui des trous des ouvertures comme tu veux fenêtre ou quoi sa reste des trous moi j y connais rien sinon je viendrais pas demander conseil à des gens qui s y connaissent plus que moi sur ce sujet Alors je me suis peut être mal exprimé mais c'est pas la visse qui a cassé dans le cylindre mais un morceau de cylindre qui a cassé donc sa visser dans le vide du coup j'ai remit mon ancien cylindre avec le piston neuf ( qui n’a pas les 2 trous ) alors que mon piston d'origine lui a les 2 trous Dérouler Fou toi ou je pense ton piston branleur, si tu prend la culture pour de la moquerie c'est que tu es trop ras les pâquerettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 09/03/2020 à 22:38, ANTHONY33230 a dit : Bon déjà c'est pas ma visse qui est casser mais le cylindre au niveau du pas de visse Toi écoute bien si c'est pour te moquer ou quoi tu peux t abstenir de poster des messages qui font en rien avancer le sujet si y’a que ça a branler je suis désoler pour toi Le mec ce fou de ma geule et en plus il est modérateur j hallucine oui des trous des ouvertures comme tu veux fenêtre ou quoi sa reste des trous moi j y connais rien sinon je viendrais pas demander conseil à des gens qui s y connaissent plus que moi sur ce sujet Alors je me suis peut être mal exprimé mais c'est pas la visse qui a cassé dans le cylindre mais un morceau de cylindre qui a cassé donc sa visser dans le vide du coup j'ai remit mon ancien cylindre avec le piston neuf ( qui n’a pas les 2 trous ) alors que mon piston d'origine lui a les 2 trous Dérouler Non, toi t as dis ouverture, ça va. Par contre fred qui est connaisseur et qui parle de trous, la honte à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpiba33230 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Le 09/03/2020 à 23:15, Docteur JEFF a dit : Non, toi t as dis ouverture, ça va. Par contre fred qui est connaisseur et qui parle de trous, la honte à lui Dérouler Mr bader m’a banni en me disant d aller me faire enculer bravo super modérateur moi je ne l est pas insulter mais sa en restera pas là !!! Le 10/03/2020 à 01:41, Unpiba33230 a dit : Mr bader m’a banni en me disant d aller me faire enculer bravo super modérateur moi je ne l est pas insulter mais sa en restera pas là !!! Dérouler Je précise que je suis anthony33230 donc j'ai refais un compte pour dénonce ce modérateur abusif je ne l est jamais insulter lui ce permet sa Le 09/03/2020 à 23:15, Docteur JEFF a dit : Non, toi t as dis ouverture, ça va. Par contre fred qui est connaisseur et qui parle de trous, la honte à lui Dérouler Mr bader m’a banni en me disant d aller me faire enculer bravo super modérateur moi je ne l est pas insulter mais sa en restera pas là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Le 10/03/2020 à 01:41, Unpiba33230 a dit : Mr bader m’a banni en me disant d aller me faire enculer bravo super modérateur moi je ne l est pas insulter mais sa en restera pas là !!! Je précise que je suis anthony33230 donc j'ai refais un compte pour dénonce ce modérateur abusif je ne l est jamais insulter lui ce permet sa Mr bader m’a banni en me disant d aller me faire enculer bravo super modérateur moi je ne l est pas insulter mais sa en restera pas là !!! Dérouler Bah franchement plaind chez @Eroan c'est l'administrateur. Et puis c'est toi qui a parlé de branler en premier je t'ai emboîté le pas. Moi aussi j'ai fait un screen de ton mp les menaces ça coûte cher aussi Modifié le 10 mars 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Les gars voyons tout ca pour une histoire de piston dans le trou pardon de trou dans le piston... Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Le 09/03/2020 à 23:15, Docteur JEFF a dit : Non, toi t as dis ouverture, ça va. Par contre fred qui est connaisseur et qui parle de trous, la honte à lui Dérouler tu dit la honte mais j'ai voulu juste faire simple pour lui qui et pas connaisseur dans le dommaine sur ceux sois on ce calme sois je ferme le post point les insulte ou autre non rien à faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Le 10/03/2020 à 10:56, fred82000 a dit : tu dit la honte mais j'ai voulu juste faire simple pour lui qui et pas connaisseur dans le dommaine sur ceux sois on ce calme sois je ferme le post point les insulte ou autre non rien à faire la Dérouler Ne le prend pas mal fred j essaie d apaiser les tensions et tu as été le bouc émissaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Le 10/03/2020 à 13:15, Docteur JEFF a dit : Ne le prend pas mal fred j essaie d apaiser les tensions et tu as été le bouc émissaire Dérouler je ne le prend pas mal du tout tu as fait comme tu pouver toi et ces déja bien tinquiete pas toi même qui été conseiller technique ces comme il est dur parfois de garder son calme face a des je sais tout mieux que nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés