Aller au contenu

scooter piaggio - gilera stalker qui démarre pas

BENJI-3888
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous

j'ai mon scoot qui veut toujours pas démarrer j'ai de étincelle a la bougie (bleu rouge) essence arrive bien a la cuve du carburateur mais essence vien pas jusqu a la bougie 

j'ai refait les joint du haut moteur plus admission une pipe neuf changer le gicleur principal qui est passer de 53 a 58 point 

j'ai même mis un peu essence dans le puits de la bougie sa pète même pas

il y a 36 minutes, Tomcersyl a dit :

Bonjour, essai de mettre un peu de mélange par le puit de bougie, puis essaie de le démarrer, si tu as même pas un pétouillèrent, rien de rien... je pencherais pour l allumage...

j'ai essayé a plusieurs reprises sa pète même pas 

j'ai de l allumage a chaque coup  de kick 

il y a 31 minutes, Tomcersyl a dit :

Tu n as jamais touché l allumage ( pour savoir si il peut être décaler...)? Tu essaie de le démarrer au kick ou au démarreur ? Ça compresse un mini quant tu kick ?

Non jamais  toucher allumage il me semble que allumage peut pas ce décaler  car il y a une clavet 

je peux que au kick niveau compression il en a mais mais moins que un moteur minarelli ?

Bon j'ai du nouveau  j'ai changé le robinet de dépression essence les durite j'ai mis de essence dans la pipe d admision et j'ai pousser dans une descente  avec une vis à bois et le scooter a démarré mais pas longtemps quelque minute puis j'ai remis la boîte a kick  et au finale  elle démarre  toujours pas j'ai regardé la cuve c'est remplis essence 

Donc pour moi carburateur hs ?

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

salut

comme je viens de dire sur ton post en parti projet tuning un carburateur hs bizarre sa serais plus un carburateur salle 

et vue que le haut moteur a ete fait par lautre mec a tu regarder que le piston sois du bon sens ?

ah bah j'ai déjà nettoyer le carburateur comme j'ai pu 

pour le piston il est bien dans le bon sens

il y a 22 minutes, Greg95 a dit :

Pour le nettoyage tu as l essence ou nettoyant frein ca fonctionne super bien avec une brosse à dent. Les gicleur si tu n'a rien tu mets la buse du nettoyant frein et avec la pression ça va t enlever quand même la merde.

d accord je vais essayer sa coûtera rien pour le nettoyer frein 

merci bien

• 3 semaines plus tard...

bonjour à tous 

bon j'ai du nouveau après avoir tout  démonter le carburateur et le nettoyer à fond le scoot démarre enfin mais j'ai un bon réglage carburateur à faire trop riche car j'ai remis clips de aiguille au milieux qui  était tout haut 

mais pour le moment je dois le pousser en le mettent une vis a bois sur la cloche et au trous de embrayage pour le démarrer sinon au kick impossible

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

pourquoi impossible au kik que la ta technique et bonne pour tout peter 

il refus de démarré normalement  et en poussent un bon mètre sa démarre directe ?

quel dégât  je pourrais faire car  j'ai jamais  eu de casse ?