BENJI-3888 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Salutation à tous j'ai mon scoot qui veut toujours pas démarrer j'ai de étincelle a la bougie (bleu rouge) essence arrive bien a la cuve du carburateur mais essence vien pas jusqu a la bougie j'ai refait les joint du haut moteur plus admission une pipe neuf changer le gicleur principal qui est passer de 53 a 58 point j'ai même mis un peu essence dans le puits de la bougie sa pète même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Slt Peut être un problème de clapet ou de segmentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Slt Peut être un problème de clapet ou de segmentation... Bonjour Clapet vérifié et haut moteur neuf fait part ancien propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour, essai de mettre un peu de mélange par le puit de bougie, puis essaie de le démarrer, si tu as même pas un pétouillèrent, rien de rien... je pencherais pour l allumage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 il y a 36 minutes, Tomcersyl a dit : Bonjour, essai de mettre un peu de mélange par le puit de bougie, puis essaie de le démarrer, si tu as même pas un pétouillèrent, rien de rien... je pencherais pour l allumage... j'ai essayé a plusieurs reprises sa pète même pas j'ai de l allumage a chaque coup de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) Tu n as jamais touché l allumage ( pour savoir si il peut être décaler...)? Tu essaie de le démarrer au kick ou au démarreur ? Ça compresse un mini quant tu kick ? Modifié le 11 mars 2020 par Tomcersyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 il y a 31 minutes, Tomcersyl a dit : Tu n as jamais touché l allumage ( pour savoir si il peut être décaler...)? Tu essaie de le démarrer au kick ou au démarreur ? Ça compresse un mini quant tu kick ? Non jamais toucher allumage il me semble que allumage peut pas ce décaler car il y a une clavet je peux que au kick niveau compression il en a mais mais moins que un moteur minarelli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Je connais la clavette, mais au cas où elle n aurait pas été remise... tu as essayé une autre bougie au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bon j'ai du nouveau j'ai changé le robinet de dépression essence les durite j'ai mis de essence dans la pipe d admision et j'ai pousser dans une descente avec une vis à bois et le scooter a démarré mais pas longtemps quelque minute puis j'ai remis la boîte a kick et au finale elle démarre toujours pas j'ai regardé la cuve c'est remplis essence Donc pour moi carburateur hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 salut comme je viens de dire sur ton post en parti projet tuning un carburateur hs bizarre sa serais plus un carburateur salle et vue que le haut moteur a ete fait par lautre mec a tu regarder que le piston sois du bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : salut comme je viens de dire sur ton post en parti projet tuning un carburateur hs bizarre sa serais plus un carburateur salle et vue que le haut moteur a ete fait par lautre mec a tu regarder que le piston sois du bon sens ? ah bah j'ai déjà nettoyer le carburateur comme j'ai pu pour le piston il est bien dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 tu as nettoyer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : tu as nettoyer comment ? avec mon souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 je demande sa que parfois ces juste mal nettoyer par certain j'ai déjà vue le cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Pour le nettoyage tu as l essence ou nettoyant frein ca fonctionne super bien avec une brosse à dent. Les gicleur si tu n'a rien tu mets la buse du nettoyant frein et avec la pression ça va t enlever quand même la merde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 22 minutes, Greg95 a dit : Pour le nettoyage tu as l essence ou nettoyant frein ca fonctionne super bien avec une brosse à dent. Les gicleur si tu n'a rien tu mets la buse du nettoyant frein et avec la pression ça va t enlever quand même la merde. d accord je vais essayer sa coûtera rien pour le nettoyer frein merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour à tous bon j'ai du nouveau après avoir tout démonter le carburateur et le nettoyer à fond le scoot démarre enfin mais j'ai un bon réglage carburateur à faire trop riche car j'ai remis clips de aiguille au milieux qui était tout haut mais pour le moment je dois le pousser en le mettent une vis a bois sur la cloche et au trous de embrayage pour le démarrer sinon au kick impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 salut pourquoi impossible au kik que la ta technique et bonne pour tout peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : salut pourquoi impossible au kik que la ta technique et bonne pour tout peter il refus de démarré normalement et en poussent un bon mètre sa démarre directe ? quel dégât je pourrais faire car j'ai jamais eu de casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 mâchoire embrayage qui pette et si au kik sa démarre pas alors tu as un gros souci il te faut voir pourquoi tu as se souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 17 heures, fred82000 a dit : mâchoire embrayage qui pette et si au kik sa démarre pas alors tu as un gros souci il te faut voir pourquoi tu as se souci d accort essayerais de recherche en plus je peux même pas le monter un peu plus le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 normalement tu as une vis qui tien le kik tu peux la devisser et le monter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : normalement tu as une vis qui tien le kik tu peux la devisser et le monter un peu impossible de le faire avec axe de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 la vis que je te parle et sur le kik tu la dévise puis tu peux monter un peu le kik ces pas laxe qui bouge mais le kik lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés