Aller au contenu

échange En crise

Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

Salut 

J'échange l'intégralité de ce qu'il y a sur la photo contre une femme et un chameau , je suis moins exigeant il manque un paquet ;)

20200318_222813.jpg.6e9624736fe7e2d1994b78d85533e1be.jpg

Ps si pas de chameau j'accepte une pigeot 504 ;)

Modifié par Bader
  • Haha 5

• 3 semaines plus tard...

:biggrin2: Sont grave les gens hein :P 

C'est ce qu'ont appelle un phénomène de je ne sais plus le nom lol mais, quand tout lemonde achete un truc  ont pensent qu'ils nous est nécessaire d 'en prendre .

Comme pour les pates ...p erso j'en mange pas beaucoup , moi c 'est une bonne bolo maison ou encore a la sauce verte je sais plus le nom aux olives avec des petit des de jambon et plein de fromage mdr 

J'en ai pas acheter u pq car j'en ai encore pas mal chez moi  de courses "normal" (enfin si je ment pour ma maman j'en ai prit )

En plus ils se la touchent sévère sur les prix hein , ont profite du confinement pour mettre des prix plus haut sur pas mal de choses sauf sur l'essence et ça c 'est top .(sauf qu'ont peu pas rouler :P )

Pourquoi? bah il faut qu'ils vident ils sont surchargé de petrole etc vu qu'il se vend moins d'où les prix .

Première fois depuis très longtemps que l'essence est a un prix aussi bas en Belgique :D 

Modifié par kyo2000

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

:biggrin2: Sont grave les gens hein :P 

C'est ce qu'ont appelle un phénomène de je ne sais plus le nom lol mais, quand tout lemonde achete un truc  ont pensent qu'ils nous est nécessaire d 'en prendre .

Comme pour les pates ...p erso j'en mange pas beaucoup , moi c 'est une bonne bolo maison ou encore a la sauce verte je sais plus le nom aux olives avec des petit des de jambon et plein de fromage mdr 

J'en ai pas acheter u pq car j'en ai encore pas mal chez moi  de courses "normal" (enfin si je ment pour ma maman j'en ai prit )

En plus ils se la touchent sévère sur les prix hein , ont profite du confinement pour mettre des prix plus haut sur pas mal de choses sauf sur l'essence et ça c 'est top .(sauf qu'ont peu pas rouler :P )

Pourquoi? bah il faut qu'ils vident ils sont surchargé de petrole etc vu qu'il se vend moins d'où les prix .

Première fois depuis très longtemps que l'essence est a un prix aussi bas en Belgique :D 

C'est l'opep qui juste avant le confinement, comme par hasard à ouvert les vannes, -50% les pays euro/usa achetent le pétrole depuis un mois, c'est l'arabie saoudite qui à fait ça juste avant, et en général quand un pays de l'opep baisse son prix ben y a une guerre, donc pour l'instant on va pas pleurer mais ça aurait du baisser de 50% aussi à la pompe mais c'est pas le cas, ça profite toujours  à quelqu'un le malheur des autres.

Modifié par ScootMap.fr

• 1 année plus tard...