Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Salut j échange l intégralité de ce qu il y a sur la photo contre un bloc de nitro en 100 fast neuf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Salut J'échange l'intégralité de ce qu'il y a sur la photo contre une femme et un chameau , je suis moins exigeant il manque un paquet Ps si pas de chameau j'accepte une pigeot 504 Modifié le 18 mars 2020 par Bader 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) Moi contre un speedfight, je suis pret à mettre le paquet et j'en ajoute un rouleau de plus contre un faisceau neuf. Modifié le 5 avril 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : Moi contre un speedfight, je suis pret à mettre le paquet et j'en ajoute un rouleau de plus contre un faisceau neuf. Pour t'aider j'ajoute ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Sont grave les gens hein C'est ce qu'ont appelle un phénomène de je ne sais plus le nom lol mais, quand tout lemonde achete un truc ont pensent qu'ils nous est nécessaire d 'en prendre . Comme pour les pates ...p erso j'en mange pas beaucoup , moi c 'est une bonne bolo maison ou encore a la sauce verte je sais plus le nom aux olives avec des petit des de jambon et plein de fromage mdr J'en ai pas acheter u pq car j'en ai encore pas mal chez moi de courses "normal" (enfin si je ment pour ma maman j'en ai prit ) En plus ils se la touchent sévère sur les prix hein , ont profite du confinement pour mettre des prix plus haut sur pas mal de choses sauf sur l'essence et ça c 'est top .(sauf qu'ont peu pas rouler ) Pourquoi? bah il faut qu'ils vident ils sont surchargé de petrole etc vu qu'il se vend moins d'où les prix . Première fois depuis très longtemps que l'essence est a un prix aussi bas en Belgique Modifié le 6 avril 2020 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Sont grave les gens hein C'est ce qu'ont appelle un phénomène de je ne sais plus le nom lol mais, quand tout lemonde achete un truc ont pensent qu'ils nous est nécessaire d 'en prendre . Comme pour les pates ...p erso j'en mange pas beaucoup , moi c 'est une bonne bolo maison ou encore a la sauce verte je sais plus le nom aux olives avec des petit des de jambon et plein de fromage mdr J'en ai pas acheter u pq car j'en ai encore pas mal chez moi de courses "normal" (enfin si je ment pour ma maman j'en ai prit ) En plus ils se la touchent sévère sur les prix hein , ont profite du confinement pour mettre des prix plus haut sur pas mal de choses sauf sur l'essence et ça c 'est top .(sauf qu'ont peu pas rouler ) Pourquoi? bah il faut qu'ils vident ils sont surchargé de petrole etc vu qu'il se vend moins d'où les prix . Première fois depuis très longtemps que l'essence est a un prix aussi bas en Belgique C'est l'opep qui juste avant le confinement, comme par hasard à ouvert les vannes, -50% les pays euro/usa achetent le pétrole depuis un mois, c'est l'arabie saoudite qui à fait ça juste avant, et en général quand un pays de l'opep baisse son prix ben y a une guerre, donc pour l'instant on va pas pleurer mais ça aurait du baisser de 50% aussi à la pompe mais c'est pas le cas, ça profite toujours à quelqu'un le malheur des autres. Modifié le 6 avril 2020 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Et oui c'est toujours comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 Désolé de déterrer le sujet les gars mais j'étais obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés