Maxlfv Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) bonjour à tous , je suis nouveau ici , je vient vers vous car j'ai une petite fuite huile, je n'y connais rien donc voilà.. c'est un tuyau qui pend au bout il y a un bouchon avec un cerflex en métal qui le maintient, et ça fuite goute a goute au niveau du bouchon.. savez vous comment je peux y remédier ? Merci à tous (Scooter sym jet 14 50cc , photo suivent je ne trouve pas comment les intégrer) Modifié le 23 mars 2020 par Maxlfv Je n'arrivait pas à ajouter les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) On dirait la durite de vidange de la cuve du carburateur. Où se connecte cette durite ? Tu es certain que c'est de l'huile ? Modifié le 23 mars 2020 par Boyington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 salut elle doit être relier au carburateur la durite donc a voir si sais bien de lhuile qui y coule et aussi savoir si sa devais pas être relier ailleurs et que la pièce aurais casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi per 2 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Salut, cette durite n'est pas directement branchée au carburateur mais au manchon de la boîte à air (cela fait comme une dérivation). Y a pas de quoi s’inquiéter, cette fuite n'est pas grave mais si ton problème c'est que ça salit partout alors met de la pâte à joint sur la partie du bouchon qui va dans la durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...