Aller au contenu
  • 0

mécaboîte débridage de ma ksr


TheNeity
 Partager

Question

Bonjour, j’ai comme moto la ksr 50 sm de 2019 en am6 et je cherche à savoir comment la débridé. Plusieurs moyens m’on été proposé comme de changer l’allumage car ma moto est bridé à l’allumage, on m’a proposer de mettre un mvt premium. Je dépose donc cet article pour savoir si l’un d’entre vous aurez un moyen sûr de la débridé ou de confirmer l’information de changer l’allumage 

merci à tous 

12498ABD-5D19-4295-B107-17C8F0A28C15.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

bonjour 

il faut démonter le pot et il y a une rondelle dans le pot cotes qui se fixe au cylindre elle et souder il faut la faire sauter 

après a voir que dans le carburateur cotes fixation du filtre à air il ni et pas une bride aussi 

et le cdi et limiter en tour mais pas ton allumage complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Ta KSR est identique à la Generic Trigger, donc ce boîtier devrait fonctionner:

https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2822-ecu-racing-ecs-dell-orto-pour-moto-ksr-tr-50-sm-2t.html?search_query=ECS&results=15

Modifié par Alain
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

il faut démonter le pot et il y a une rondelle dans le pot cotes qui se fixe au cylindre elle et souder il faut la faire sauter 

après a voir que dans le carburateur cotes fixation du filtre à air il ni et pas une bride aussi 

et le cdi et limiter en tour mais pas ton allumage complet 

Je ne cherche pas à débridée mon pot j’en ai un déjà débridé pour quand ma moto se sera plus bridé le problème pour la débridée est le cdi est malheureusement je ne trouve pas de boîtier débridée mais je me pose la question de si je change mon allumage est ce que le cdi bloquera toujours la moto ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous . j'ai un ksr tr 50cc sm de 2019. j'ai changé la ligne de pot, le gicleur, la bougie, mais aucun resultat d amélioration de vitesse... Ma question est la suivante, y a t il un boîtier CDI sur ce modèle ? Et ou se trouve t il sur ce modele .

Merci d anvance.

Cordialement.  G.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/07/2020 à 09:06, Beline a dit :

bonjour à tous . j'ai un ksr tr 50cc sm de 2019. j'ai changé la ligne de pot, le gicleur, la bougie, mais aucun resultat d amélioration de vitesse... Ma question est la suivante, y a t il un boîtier CDI sur ce modèle ? Et ou se trouve t il sur ce modele .

Merci d anvance.

Cordialement.  G.b

Si tu as toujours ce problème voilà le lien pour l’acheter. Mais demande à ton garagiste il peut l’avoir moins cher

https://www.50factory.com/pieces-neuves/15901-boîtier-cdi-d-origine-generic-trigger-50-jusqu-a-2018-ride-thorn-hanway.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j aimerai débrider mon cdi après mes recherche on ne peux pas débrider le cdi mes il faut le changer pour en mettre un sans limiteur est-ce que quelqu'un connait la référence du CDI débrider ? 

Sur la moto il a un pot voca un gicleur et un kit chaîne à cause du cdi je suis brider à 80km /h

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut enlever le nid d'abeille au pot changer le cdi par un Dell'Orto et réglage carburateur attention oublié pas de changer le gicleur augmenter la taille tout dépend si tu change le pot ou pas après changer le pignon 12 ou 14 dents suffisent largement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...