Moray6172 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour je voulais savoir si c déjà arrivé a quelqu'un de voir c'est galet fondre et le plastique du disque de démarreur fondre aussi On en voit tous les jour Es que le démarreur électrique à partir d'un certain tour minute serait pas bon ? c'est mais premier tour de roue je suspect des galet pas a la bonne taille merci les gars PS si quelqu'un a des photo de son faisceau monter car je n'ai pas de contact en gros pas de clef je suis moi-même en train de serrer avant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.4z74 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Le 31/03/2020 à 12:20, Moray6172 a dit : Bonjour je voulais savoir si c déjà arrivé a quelqu'un de voir c'est galet fondre et le plastique du disque de démarreur fondre aussi On en voit tous les jour Es que le démarreur électrique à partir d'un certain tour minute serait pas bon ? c'est mais premier tour de roue je suspect des galet pas a la bonne taille merci les gars PS si quelqu'un a des photo de son faisceau monter car je n'ai pas de contact en gros pas de clef je suis moi-même en train de serrer avant lui Dérouler Salut est que ton nitro a un kit ou pas car c a cause de la vitesse de rotation du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Le 31/03/2020 à 13:51, Matheo.4z74 a dit : Salut est que ton nitro a un kit ou pas car c a cause de la vitesse de rotation du variateur Dérouler Oui kit 70 Stage6 embiellage Doppler variateur embrayage multivar carburateur 19 pipe Stage6 boîte a clapet mhr pot crx avc cartouche Stage6 voilà quelque photo du coup j'oublie le démarreur électrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Pour la roue de démarreur, c'est certainement un encrassement prononcé (poussière de courroie) mêlé à la graisse qui a provoqué un frottement prononcé et une surchauffe. Pour les galets, l'usure et l'échauffement sont sûrement responsables de la fonte du plastique (des galets de mauvaise qualité pourraient aussi être responsables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Je pence c'est un sortie de grange On va remettre tous ça a neuf et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 salut trop de crasse dans le carter peux faire chauffer le tout en galet pour le multivard ces du 16x13 je prefere te le dire au cas ou tu ne le serais pas avant tout re montage nettoie bien partout et re monte un roue de démarreur neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Merci ces ce que je vais faire merci de vos rep les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés