Spiritbanc Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Bonjour Quelle serais le meilleure kit50(fonte) pour un booster Spirit avec : un Yasuni Z(débridé) variateur Malossi carburateur 12 gicleur 70 je compte mettre un carburateur 17,5 Modifié le 9 avril 2020 par Spiritbanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Vue Ta configuration un 50 artek k1 fera très bien à l’affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiritbanc Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Vue Ta configuration un 50 artek k1 fera très bien à l’affaire Il pourra tenir une utilisation quotidienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 4 heures, Spiritbanc a dit : Il pourra tenir une utilisation quotidienne ? Complètement oui je l’ai monté sur un scoot avec un carburateur de 21 un pot bidalot s3r ça prend 85 au gps ça gueule bien il en est à 3000km et toujours là il coute sur 66€ et bénéficie d’une culasse à joint torique après les finitions sont pas ouf ouf mais ça fait largement le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : Complètement oui je l’ai monté sur un scoot avec un carburateur de 21 un pot bidalot s3r ça prend 85 au gps ça gueule bien il en est à 3000km et toujours là il coute sur 66€ et bénéficie d’une culasse à joint torique après les finitions sont pas ouf ouf mais ça fait largement le travail nathan je te previent, j'ai un pote qui a eu ce kit il a perdu un clips au bout de 6000km alors que le scoot marchait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 salut tu as aussi le Doppler qui et pas mal https://www.la-becanerie.com/cylindre-d40-doppler-fonte-s1f-booster-bw-s-50cc.html as je vois que c'est un problème qui revient pour ces cylindre artek ca tourne et suffit amplement mais je connais également une personne qui la monté et un des clips c'était barrer ... ça doit être leurs piston mal travailler au niveau de leurs emplacement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : nathan je te previent, j'ai un pote qui a eu ce kit il a perdu un clips au bout de 6000km alors que le scoot marchait nickel Tout l’art de savoir monté un clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : Tout l’art de savoir monté un clips Non, la je pense pas, je pense plutôt qu ils n étaient pas assez raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit : Non, la je pense pas, je pense plutôt qu ils n étaient pas assez raide Le premier mon frère là serré je ne sais pourquoi en 500km tout était bon une fois rodage fini 4 coins et echap bien arrache la le deuxième à l’air de tenir mais les segments commence déjà à être K O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiritbanc Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 2 heures, dada65 a dit : salut tu as aussi le Doppler qui et pas mal https://www.la-becanerie.com/cylindre-d40-doppler-fonte-s1f-booster-bw-s-50cc.html as je vois que c'est un problème qui revient pour ces cylindre artek ca tourne et suffit amplement mais je connais également une personne qui la monté et un des clips c'était barrer ... ça doit être leurs piston mal travailler au niveau de leurs emplacement .. Salut Connaît-tu les performances de ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 c'est de l'origine juste petit mieux que celui d'origine rien de ouf non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spiritbanc
Bonjour
Quelle serais le meilleure kit50(fonte) pour un booster Spirit avec :
un Yasuni Z(débridé) variateur Malossi carburateur 12 gicleur 70
je compte mettre un carburateur 17,5
10 réponses à cette question
Messages recommandés