Shepy Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour la team je vous explique je cherche pas à faire un foudre de guerre mais plutôt un booster discret type origine mais boostee. j’ai un track pot sito origine kit 70 corsa pour la robustesse carburateur 17,5 avec boîte à air origine filtre Malossi variateur malossi multivar embrayage top perf la question est je voudrait augmenter un peu la vitesse de pointe quel transmission me conseillezvous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 7 minutes, Shepy a dit : Bonjour la team je vous explique je cherche pas à faire un foudre de guerre mais plutôt un booster discret type origine mais boostee. j’ai un track pot sito origine kit 70 corsa pour la robustesse carburateur 17,5 avec boîte à air origine filtre Malossi variateur malossi multivar embrayage top perf la question est je voudrait augmenter un peu la vitesse de pointe quel transmission me conseillezvous ? Pour ta configuration je laisserais l'origine ou au pire une origine de nitro en 14/43 secondaire. carburateur avec le corsa et boîte à air tu peux y mettre un 21 la consommation ne sera pas ouf et t'auras un bon gain en peche. Pot c'est dommage de ne pas y mettre un detente, t'en a qui font pas t'en de bruit que ça. Un Yasuni R ça reste vraiment raisonnable niveau bruit... Le reste c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 salut je confirme une de nitro ira très bien en transmission pour le reste juste le pot qui bride mais bon si tu veux rester discret sa le fait mais même un pot détente passe comme dit nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Shepy
Bonjour la team
je vous explique je cherche pas à faire un foudre de guerre mais plutôt un booster discret type origine mais boostee.
j’ai un track
pot sito origine
kit 70 corsa pour la robustesse
carburateur 17,5 avec boîte à air origine filtre Malossi
variateur malossi multivar
embrayage top perf
la question est je voudrait augmenter un peu la vitesse de pointe quel transmission me conseillezvous ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés