Skoza Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : le changer ou trouver la rta de ton scoot et voir les valeur qu'il donne eux et toi les controler au multi mettre Bonsoir Alors j'ai opté pour l option de changer mon cdi , j'ai trouvé le même sur mxs mais il y a marqué bridé a 45km ma question et , es que ça vas me bridé ou pas du tout vue que sur le mien il y a aussi marqué 45km sachant que c'est un kisbee 2t . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Le 24/04/2020 à 20:49, Skoza a dit : Bonsoir Alors j'ai opté pour l option de changer mon cdi , j'ai trouvé le même sur mxs mais il y a marqué bridé a 45km ma question et , es que ça vas me bridé ou pas du tout vue que sur le mien il y a aussi marqué 45km sachant que c'est un kisbee 2t . @fred82000 salut Bon déjà je te et vous remercie pour l aide que vous m avez apporté pour mon scoot , alors j'ai changé la masse d emplacement de mon cadre et je sais pas si c'était ça qui foiré mais il ne pète plus il avance ne s saccade plus quand j accélère la j'ai fais des p'tites pointe la bougie en et ressortis légèrement rose rougeâtre je pense qu'il faut que je peaufine mon réglages carburateur . En tout cas merci encore au plaisir pour des renseignements ou autres problèmes que je risque de rencontrer au top le forum même si je ne sais pas encore trop bien naviguer dessus très bonne journée a vous tous bonne continuation à la prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 salut de rien tu avais besoin d'aide on ta aider comme on le pouver pour une masse il faut pas de peinture la ou elle et fixer donc sûrement du a sa que sa merder un peu esite pas si besoin de revenir et si tu ne sais pas trop ou poster un message ou bien besoin de quelque conseil de emander en priver a un moderateur qu'il taide pour ne pas avoir de sanction inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés