Cityetoile Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Alors bonjour, j'ai en ma possession un peugeot citystar 50cc 2t. j'ai récemment mit un kit 50 airsal t6, maintenant il a bientôt 3000klm aucun problème, un jour le ralentie est inreglable(tient pas le ralenti vis visser à fond), pourtant je venait de nettoyer le carburateur, j'ai penser aux join HM je l'ai est donc changer et toujours rien depuis. j'ai essayé pas mal chose et ça ne donne rien, j'ai pourtant bien de l'étincelle et de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Est ce que l'essence arrive bien au carburateur? J'ai eu pas mal de souci de pompe à membrane sur des Peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour essayer de démarrer et régler la ralenti avec une nourrice si le problème ce regle ainsi cela confirmera l'idée d'Alain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Le 30/04/2020 à 21:18, Alain a dit : Est ce que l'essence arrive bien au carburateur? J'ai eu pas mal de souci de pompe à membrane sur des Peugeot... Ben oui la bougie et tout le temps humide quand je la nettoie et que je retente un redémarrage, donc je pense pas a ce problème la. Le 01/05/2020 à 05:22, Bader a dit : Bonjour essayer de démarrer et régler la ralenti avec une nourrice si le problème ce regle ainsi cela confirmera l'idée d'Alain. J'aimerais bien qu'il démarre, car il n'as toujours pas démarrer, j'ai réessayé ce matin, il a commencer a s'allumer puis c'est éteint, puis j'ai essayé de le démarrer avec une batterie de voiture, toujours rien je sait plus quoi faire je pense même au joint spy de vilebrequi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés