Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration


elmorlaaaix
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà j’ai yamaha bws(booster)j’ai fait une commande que j’attend,pack vilebrequin watts avec joint spy et roulement,nouveau kit d’admission bit valve,kit cylindre 70cc airsal alu tech,bride d’échappement most 70cc 

 

enfin voilà je voulais savoir j’ai pas eu le budget pour acheter un carburateur plus gros j’ai un 17,5 Dell'Orto est ce que quelqu’un peu me conseiller sur le gicleur à utiliser?quel poids de galets?

et une autre question je veux retirer ma pompe à huile et rouler au mélange que doit je faire?detailler moi tous s'il vous plaît sur ça car je sais qu’il faut l’enlever mais quoi faire après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

 un 17,5 suffit donc t'inquite pas part la suite quand tu aura les moyen tu pourra si tu veux poser un 21 ;) 

ouch le pot et pour moi trop gros pour ce cylindre ... un yasuni c16 aurais fais le taf même le yasuni R  ... le most et vraiment un pot racing pour des cylindre de haut de gamme racing le 70 most , Mxs , athena etc les membre te diront :) 

en gicleur difficile a dire le mieux et que tu prenne une boîte a gicleur mais tu peux commencer je Pense a un 90 voir 95 avec boîte à air d'origine ( a l'interieur tu as une sorte de petite bride a retirer c'est pour avoir un petit peut plus d'air )

galet aussi c'est un peu a la jongle mais des 4,7 voir des 4,5 serais bon mais c'est selon ce que tu recherche si tu es plus pour la pointe ou juste avoir de la pêche tout le temps ( en ville quoi ) 

quel variateur as tu ?

pour la pompe a huile tu peux la retirer si tu veux ou simplement la condamnée , pour le mélange  il faut tu tourne avec de la bonne huile style etc iPone a 2% /2.5%  éviter les huile de supermarché 

je laisse le clavier au autre membres :) 

bonne soirée 

 

Modifié par dada65
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut encore merci pour tous ces conseil et non j’ai juste prit la bride de l’échappement sinon j’ai un stage6 pro repliqua il me semble,et d’accord je vais faire avec mon carburateur 

et c’est plus pour avoir un peu de pêche je lève tous le temps et je fais assez de route aussi donc voilà et j’ai un variateur d’origine par contre voilà tous et pour la pompe à huile j’ai juste à enlever l’entraîneur de pompe à huile c’est ça ?

et merci beaucoup pour ces conseils merci beaucoup bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, elmorlaaaix a dit :

salut encore merci pour tous ces conseil et non j’ai juste prit la bride de l’échappement sinon j’ai un stage6 pro repliqua il me semble,et d’accord je vais faire avec mon carburateur 

et c’est plus pour avoir un peu de pêche je lève tous le temps et je fais assez de route aussi donc voilà et j’ai un variateur d’origine par contre voilà tous et pour la pompe à huile j’ai juste à enlever l’entraîneur de pompe à huile c’est ça ?

et merci beaucoup pour ces conseils merci beaucoup bonne soirée 

ah ouf il tu me rassure , bon pour le pot ST6 bof bof ... mais il fera l'affaire mais pourquoi avoir pris la bride most ?? j'imagine que ton pot fait du bruit de ouf ( c'est les maladie sur ces pot au niveau de la rotule d'échappement je l'avais a mes début a l'époque c'était la cata pour ma part du bruit de ouf ..( j'avais souder la rotule au tig pour diminuer le bruit avant que je puisse remplacer le pot )

il faudrai que tu essaie des 4,7 avec. ressort rouge Malossi pour essayer d'avoir un équilibre a voir .. car tu peux pas avoir pointe et faire des roues comme tu dis :unsure: (je ne suis pas trop pour ce genre de lever scooter etc hi ) car j'ai bien peur si tu place full rouge a l'embrayage plus des 4,5 ça va hurler de ouf ... tu vas avoir de la pêche a bas régime mais a haut régime tu vas pas avancer ... ton moteur ne pourra monter dans les tours comme il voudrais ... 

pour avoir un peu plus pep's en accélération un variateur sport serai que de mieux ( syle Polini , Stage6 , yasuni , malossi etc ) mais les début avec l'origine il fera très bien l'affaire ils sont bien ;) 

pour la pompe a huile non tu es obligé de laisser l'entraineur de pompe pour le remontage etc tu retire simplement la pompe a huile **( comme ci dessous )** ou bien tout laisser mais la condamnée en retirant la durite d'huile qui part de réservoir huile a ta pompe a huile :) 

de rien avec plaisir , tu aura d'autre avis des membres :socool2:

**https://www.50factory.com/182210-large_default/pompe-a-huile-mbk-booster-yamaha-bws-.jpg

 

Modifié par dada65
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

pour la pompe a huile tu peux tout viré le systeme sa changera rien que il y et lentraineur et lutilise pas ou qu'il ni sois pas 

le pot et pas ouf il va falloir tu fasse gueuler le moteur pour en exploité le potentiel 

et que sa sois pour lever ou même rouler il ni a que un seul réglage de bon pour moi donc a trouver les bon ressort et bon galet qui vons bien mais bon courage avec ce pot la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...