Manu02100 Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour, j'ai un problème, après lavage au karsher, mon scooter n à plus de jus, il démarre au kick, mais plus du tout de jus lorsque je démarre à l électrique, plus de lumière plus de clignotant.... Plus aucun jus.... Lorsqu'il démarre au kick tout refonctionne si ce n est les clignotants qui restent fixes...... Quelquun à une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour. Regarde ton fusible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu02100 Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 5 heures, Tomcersyl a dit : Bonjour. Regarde ton fusible. Fusible qui se trouve juste après la batterie ? Il est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 19 minutes, Manu02100 a dit : Fusible qui se trouve juste après la batterie ? Il est OK Je conseille quand même d'essayer un autre fusible, parfois ça joue des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 salut ta batterie et pas vide que ça peut être juste sa le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés