SpiritSystem Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour j'ai reçu un colis de scootfast et il ce sont trompé sur l'article. savez vous sur quel scooter va cette pièce ? A gauche la mienne,à droite celle que j'ai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Minarelli horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Ok, merci, j'attends un retour de mail de scootfast car sur le site ils disent que c'est bien pour minarelli vertical. Si il me réponde pas je le donne ou echange contre 1 de minarelli vertical en bon etat il vas pas me servir celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 monte une turbine d'ovetto , les ailettes sons plus large , ou mieux une turbine racing pour ovetto encore plus large. https://www.maxiscoot.com/turbine-de-ventilation-motoforce-ovetto-moteur-chinois-et-quad-mf18-01001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Rouge pas top, j'aime bien les truc discret, au pire je la peint en noir.. elle passe avec le cache turbine standard minarelli vertical ? J'ai peur que sa touche Modifié le 7 mai 2020 par SpiritSystem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 à l’instant, SpiritSystem a dit : Rouge pas top, j'aime bien les truc discret, au pire je la peint en noir.. elle passe avec la cache volute standard minarelli vertical ? j'ai jamais tété la big volute rouge elle passe sur ovetto et celle d'ovetto passe sur booster , y a de grande chance que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Non ça ne passe pas, elle ressort trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Petit retour pour vous dire que scootfast ma envoyer le bon cache turbine voilou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour j'ai reçu un colis de scootfast et il ce sont trompé sur l'article. savez vous sur quel scooter va cette pièce ? A gauche la mienne,à droite celle que j'ai reçu.
7 réponses à cette question
Messages recommandés