BENJI-3888 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 bonjour je me suis fait un échange de pièces qui me sert plus donc j'ai ce pot mais j'ai pas le kit fixation pour installer sur mon stalker malgree les recherche sur google pour cherche mais pas trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il est possible de l'avoir sur certains sites néerlandais, j'ai trouvé une référence via le site d'un des fournisseurs de mon ancien employeur. Cette référence est 5228. https://www.zandri.nl/steunset-voor-next-piaggio.html Sinon, avec deux lattes en acier de 3mm d'épaisseur, ça ira tout seul... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 salut a tu regarder sur scootfast sinon contacte les direment a eux voir quel revendeur peux avoir sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Le 23/05/2020 à 18:36, fred82000 a dit : salut a tu regarder sur scootfast sinon contacte les direment a eux voir quel revendeur peux avoir sa Dérouler bonjour oui j'ai déjà regarder sur ce site et autre site connu pour voir si je trouve Le 23/05/2020 à 19:10, Alain a dit : Il est possible de l'avoir sur certains sites néerlandais, j'ai trouvé une référence via le site d'un des fournisseurs de mon ancien employeur. Cette référence est 5228. https://www.zandri.nl/steunset-voor-next-piaggio.html Sinon, avec deux lattes en acier de 3mm d'épaisseur, ça ira tout seul... Dérouler merci a toi je vais chercher si il y a d autre site néerlandais pour les pièces de scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 ces vrais que ces les site les plus connue que lon regarde en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Le 25/05/2020 à 09:24, fred82000 a dit : ces vrais que ces les site les plus connue que lon regarde en premier Dérouler oui c'est vrais ça doit être une habitue et il un bon pot niveau couple et reprise sur du origine seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 ça passe comme pot ces peut être pas un des meilleur mais tu aura qund même des perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BENJI-3888
bonjour
je me suis fait un échange de pièces qui me sert plus donc j'ai ce pot mais j'ai pas le kit fixation pour installer sur mon stalker malgree les recherche sur google pour cherche mais pas trouve
6 réponses à cette question
Messages recommandés