Arthur.blly Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour je compte m’acheter un variateur malossi pour mon zip 4t sachant qu’il y a déjà un cdi malossi et j’aimerais savoir quels ressorts d’embrayage je devrais prendre et si les ressorts s’adaptent a tous les scooters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 salut il te faut des ressorts pour ton embrayage donc ton scoot en couleur je dirais du blanc devrais aller mais dautre le confirmerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arthur.blly Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 53 minutes, fred82000 a dit : salut il te faut des ressorts pour ton embrayage donc ton scoot en couleur je dirais du blanc devrais aller mais dautre le confirmerons Merci mais est ce que tous les ressorts d’embrayage malossi scooter s’adapte sur un zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 48 minutes, Arthur.blly a dit : Merci mais est ce que tous les ressorts d’embrayage malossi scooter s’adapte sur un zip ? il te faut prendre les malossi pour zip donc pour piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arthur.blly Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 58 minutes, fred82000 a dit : il te faut prendre les malossi pour zip donc pour piaggio https://www.la-becanerie.com/ressorts-dembrayage-malossi-renforces-o-16-blancs-booster.html?gclid=EAIaIQobChMI_L_mj7nM6QIVGojVCh3e3AsjEAQYASABEgLiMPD_BwE Penses tu que cela marche sur zip j’ai rien trouvé qui cite le zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) au pire demain tu leur tel il seron te dire que il proprose du booster ces bizarre regarde sur maxiscoot avec le filtre de recherche pour ton scoot Modifié le 24 mai 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Sur un 4t, il est inutile (sauf avec grosse configuration ou circonstances particulières) de remplacer les ressorts d'embrayage. Si vraiment tu tiens à remplace tes ressorts d'embrayage, sache que les embrayages de Piaggio 4t sont les mêmes que pour les 2t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 5 heures, Alain a dit : Sur un 4t, il est inutile (sauf avec grosse configuration ou circonstances particulières) de remplacer les ressorts d'embrayage. Si vraiment tu tiens à remplace tes ressorts d'embrayage, sache que les embrayages de Piaggio 4t sont les mêmes que pour les 2t. ces pour sa que labécannerie propose du booster en ref de ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Arthur.blly
Bonjour je compte m’acheter un variateur malossi pour mon zip 4t sachant qu’il y a déjà un cdi malossi et j’aimerais savoir quels ressorts d’embrayage je devrais prendre et si les ressorts s’adaptent a tous les scooters ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés