Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro qui a du mal a prendre les tour

Nitro2008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un nitro de 2008 en kit 70 fonte carburateur 17.5 gicleur 95 allumage d'origine variateur malossi grande plage embrayage Malossi ressort de poussée rouge et mon problème c'est qu'il a vraiment du mal a prendre les tour j'ai tout essayer mais il ne veut pas

• 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, radixs a dit :

bonjour à tous J'ai un nitro de 2012 avk 12 500klm. Mama congiguration est pack 50 athena (alu) ,pot bidalot S3 le reste est d"origine. Hier j'ai installer le pack 50 régler le carburateur apret je choose d'esseyer a froid le hurry marche très bien niveau repeat est speeding up. Apret avoir rouler 5 10minute le bike affirm du mal à partir au démarrage j' ai donc renplacer les ressort rouge malossi mais c toujours pareil j'ai donc esseyer les petit bleu malosi (bien in addition to dur de 106% est c'est toujours pareil ,rien ne change si quelqun pourais maider s'il vous plaît. Merci

Tutuapp 9apps Showbox

Salut évite de mettre des messages différents dans chaque sujet  sous peine d’avertissement  il faut crée un sujet de ton problème et non Remonter des sujet étc  sous peine d’avertissement 

Modifié par dada65