Nitro2008 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour j'ai un nitro de 2008 en kit 70 fonte carburateur 17.5 gicleur 95 allumage d'origine variateur malossi grande plage embrayage Malossi ressort de poussée rouge et mon problème c'est qu'il a vraiment du mal a prendre les tour j'ai tout essayer mais il ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Slt Normal passe en full jaune (ressort) avec gicleur 88/90 pour commencer.. déjà il devrais y avoir du mieux.. En galets tu as mis quel poids ? Modifié le 28 mai 2020 par Greg95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2008 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Le 28/05/2020 à 15:37, Greg95 a dit : Slt Normal passe en full jaune (ressort) avec gicleur 88/90 pour commencer.. déjà il devrais y avoir du mieux.. En galets tu as mis quel poids ? c'est des 4,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 salut tu as quoi comme pot que pour régler ta variation sa serais mieux de savoir le pot que tu as mais bon tout et dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2008 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 05/06/2020 à 20:27, fred82000 a dit : salut tu as quoi comme pot que pour régler ta variation sa serais mieux de savoir le pot que tu as mais bon tout et dit plus haut j'ai un doppler s3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 gege avais bien vue à faire comme lui il dit pour les ressort et sa reglera ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) il y a 35 minutes, radixs a dit : bonjour à tous J'ai un nitro de 2012 avk 12 500klm. Mama congiguration est pack 50 athena (alu) ,pot bidalot S3 le reste est d"origine. Hier j'ai installer le pack 50 régler le carburateur apret je choose d'esseyer a froid le hurry marche très bien niveau repeat est speeding up. Apret avoir rouler 5 10minute le bike affirm du mal à partir au démarrage j' ai donc renplacer les ressort rouge malossi mais c toujours pareil j'ai donc esseyer les petit bleu malosi (bien in addition to dur de 106% est c'est toujours pareil ,rien ne change si quelqun pourais maider s'il vous plaît. Merci Tutuapp 9apps Showbox Salut évite de mettre des messages différents dans chaque sujet sous peine d’avertissement il faut crée un sujet de ton problème et non Remonter des sujet étc sous peine d’avertissement Modifié le 9 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Sympa le traducteur il s'est fait plaiz il nous a fait un mix.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 16 minutes, Greg95 a dit : Sympa le traducteur il s'est fait plaiz il nous a fait un mix.. Oui j’ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés