Aller au contenu

estimation Besoin d'info pour une selle


Messages recommandés

Le 31/05/2020 à 18:04, BlackBooster10 a dit :

Salut les gars, j'aurais besoin de renseignements. Dernièrement j'ai récupéré un booster et dans les pièce il y avais cette selle. Je ne l'es jamais vue et en fessant mes recherche je n'en trouvent aucune à vendre. Des personne pourrait me dirent combien elle vaut ?

IMG_20200530_160425.jpg

Bonjour,

C'est une édition limité d'un booster boblbee, un marque Française de sac à dos en coque plastique, un blog qui en parle

https://lebossduscoot.skyrock.com/126660793-BOOSTER-2004-BOBLBE-E.html

331941405.jpg.8a295e5847a3dbc2052dc4faa36f2c09.jpg

c'est un pièce bien rare pour un restaurateur à l'exact origine qui aurait besoin de ce modèle, mais vu l'état, pas certain que tu trouve acheteur.

le site officiel boblbee https://www.boblbee.fr/ avec un n° de tel sur Paris, peut être en savent ils plus.

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/06/2020 à 17:44, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

C'est une édition limité d'un booster boblbee, un marque Française de sac à dos en coque plastique, un blog qui en parle

https://lebossduscoot.skyrock.com/126660793-BOOSTER-2004-BOBLBE-E.html

331941405.jpg.8a295e5847a3dbc2052dc4faa36f2c09.jpg

c'est un pièce bien rare pour un restaurateur à l'exact origine qui aurait besoin de ce modèle, mais vu l'état, pas certain que tu trouve acheteur.

le site officiel boblbee https://www.boblbee.fr/ avec un n° de tel sur Paris, peut être en savent ils plus.

D'accord merci, je compte bien la nettoyé en espérant que le blanc revienne bien. Dans l'état je pourrai en tirerais combien ? 

Le 04/06/2020 à 20:44, fred82000 a dit :

salut

garde la de cotes ces une selle assez rare 

si vraiment tu veux la vendre tu en tirera pas grand chose vue son état vois pour bien la nettoyer un bon coup 

D'accord merci je vais la nettoyer en espérant que le blanc revienne bien. Vous l'estimer à combien au jours d'aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 21:41, BlackBooster10 a dit :

D'accord en tout cas merci 

essaie de l'essence F (trouvable en grande surface) pour bien dégraisser j'ai fait ça sur une selle blanche. Ensuite essaie sur une petite partie un mélange de bicarbonate de soude et de l'eau chaude tu dilue bien et ensuite tu l'applique avec une brosse à dents, teste et cette méthode et tu nous fait une photo pour voir le résultat. Moi j'utilise cette méthode sur mes casquettes et mes baskets blanches ça nettoie toute la crasse et ça ravive le blanc. Mais la sur ta selle on dirais plus un gris clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 19:43, Warrick a dit :

essaie de l'essence F (trouvable en grande surface) pour bien dégraisser j'ai fait ça sur une selle blanche. Ensuite essaie sur une petite partie un mélange de bicarbonate de soude et de l'eau chaude tu dilue bien et ensuite tu l'applique avec une brosse à dents, teste et cette méthode et tu nous fait une photo pour voir le résultat. Moi j'utilise cette méthode sur mes casquettes et mes baskets blanches ça nettoie toute la crasse et ça ravive le blanc. Mais la sur ta selle on dirais plus un gris clair

Merci pour ta réponse je fais essayer ça dès que j'aurai un peu de temps je mettrais une photo et non c'est bien du blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...