dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Le 08/06/2020 à 12:37, Lucas7754081 a dit : La plage est nickel les marques bleu sont les traces des galets toute façon j'ai pris un variateur neuf Dérouler à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la (laisse le gros ressort jaune ) si c'est vraiment lui que tu as et si tu as les petit blanc ou jaune Malossi met les ( les bleu je sais pas ce qui valent je vais voir sur le tutoriel sur le Fofo ) les bleu polini sont a 15% donc equivant au Blanc Malossi donc je pense que tu peux les laisser Modifié le 8 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 12:41, dada65 a dit : à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la pour le ressort de poussée tu as que le polini du coup ? (laisse les 3 petit jaune ) Dérouler Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 13:47, Lucas7754081 a dit : Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue Dérouler d’accord À mince ils sont trop lourd Du coup tu as quoi comme galet ? à part les 6.9 et ceux et qui sont user ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 13:51, dada65 a dit : d’accord À mince ils sont trop lourd Du coup tu as quoi comme galet ? à part les 6.9 et ceux et qui sont user ? Dérouler Mes galets 5.1 que j avais ne sont pas usé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 14:07, Lucas7754081 a dit : Mes galets 5.1 que j avais ne sont pas usé du tout Dérouler D’accord tu peux faire l’essaie avec le nouveau variateur mais des doute que ça règle tes petit soucis à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 14:09, dada65 a dit : D’accord tu peux faire l’essaie avec le nouveau variateur mais des doute que ça règle tes petit soucis à voir Dérouler Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 14:45, Lucas7754081 a dit : Pourquoi Dérouler Fais le test part toi même et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 14:54, dada65 a dit : Fais le test part toi même et dis nous Dérouler Oui je vais rouler demain je pense et je viens aussi de supprimer ma pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 15:29, Lucas7754081 a dit : Oui je vais rouler demain je pense et je viens aussi de supprimer ma pompe a huile Dérouler Pense à bien faire le bon mélange du coup 2% / 2.5% quel huile et utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 15:35, dada65 a dit : Pense à bien faire le bon mélange du coup 2% / 2.5% quel huile et utilise tu ? Dérouler Samouraï 100% synthèse et 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 pour moi tu as acheter un variateur pour rien juste des taquet ça coûte bien moins cher après tu peux tester ton nouveaux et nous dire si tout et régler ou en parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 16:35, fred82000 a dit : pour moi tu as acheter un variateur pour rien juste des taquet ça coûte bien moins cher après tu peux tester ton nouveaux et nous dire si tout et régler ou en parti Dérouler Oui faut que je change l écrou il a lâché pas ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il faut faire gaffe au écrous il son de piètre qualité certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 08/06/2020 à 18:18, fred82000 a dit : il faut faire gaffe au écrous il son de piètre qualité certain Dérouler Oui mais il est remplacé le filetage avait pété je vous dit demain si c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 ah ok nickel si tu as pu le remplacer et oui dit nous si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Le 08/06/2020 à 19:34, fred82000 a dit : ah ok nickel si tu as pu le remplacer et oui dit nous si ça va mieux Dérouler Mon scoot marche a la perfection zéro problème la puissance et la reprise est présente partout merci beaucoup a tout le monde c était les taquet qui était mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 donc du aurais pue economiser le prix du variateur pour acheter que les taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Le 09/06/2020 à 14:32, fred82000 a dit : donc du aurais pue economiser le prix du variateur pour acheter que les taquet Dérouler Oui mais bon pas grave je garde le vieux au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Je pense que c'est un peu pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis... tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Le 10/06/2020 à 07:28, dada65 a dit : Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis... tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? Dérouler Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est mou en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu Le 10/06/2020 à 09:50, Lucas7754081 a dit : Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu Dérouler Le 10/06/2020 à 09:50, Lucas7754081 a dit : Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu Dérouler https://youtu.be/7IRPnP0OjEk Modifié le 10 juin 2020 par Lucas7754081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Slt Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Lucas7754081 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Le 10/06/2020 à 14:08, Greg95 a dit : Slt Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà... Dérouler Comment on débridé la boîte à air Le 10/06/2020 à 14:08, Greg95 a dit : Slt Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà... Dérouler Comment on fait pour débridé la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Pour débridé ta boîte à air faut enlever le manchon d entré d air de ta boîte. Mais le mieux avant règle tes autre soucis car une fois débridé tu vas amener plus d air donc il faudra régler à nouveau ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Le 10/06/2020 à 18:45, Greg95 a dit : Pour débridé ta boîte à air faut enlever le manchon d entré d air de ta boîte. Mais le mieux avant règle tes autre soucis car une fois débridé tu vas amener plus d air donc il faudra régler à nouveau ton carburateur. Dérouler D accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant