dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Lucas7754081 a dit : La plage est nickel les marques bleu sont les traces des galets toute façon j'ai pris un variateur neuf à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la (laisse le gros ressort jaune ) si c'est vraiment lui que tu as et si tu as les petit blanc ou jaune Malossi met les ( les bleu je sais pas ce qui valent je vais voir sur le tutoriel sur le Fofo ) les bleu polini sont a 15% donc equivant au Blanc Malossi donc je pense que tu peux les laisser Modifié le 8 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 12 minutes, dada65 a dit : à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la pour le ressort de poussée tu as que le polini du coup ? (laisse les 3 petit jaune ) Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, Lucas7754081 a dit : Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue d’accord À mince ils sont trop lourd Du coup tu as quoi comme galet ? à part les 6.9 et ceux et qui sont user ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 15 minutes, dada65 a dit : d’accord À mince ils sont trop lourd Du coup tu as quoi comme galet ? à part les 6.9 et ceux et qui sont user ? Mes galets 5.1 que j avais ne sont pas usé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 à l’instant, Lucas7754081 a dit : Mes galets 5.1 que j avais ne sont pas usé du tout D’accord tu peux faire l’essaie avec le nouveau variateur mais des doute que ça règle tes petit soucis à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 36 minutes, dada65 a dit : D’accord tu peux faire l’essaie avec le nouveau variateur mais des doute que ça règle tes petit soucis à voir Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 7 minutes, Lucas7754081 a dit : Pourquoi Fais le test part toi même et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 34 minutes, dada65 a dit : Fais le test part toi même et dis nous Oui je vais rouler demain je pense et je viens aussi de supprimer ma pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 5 minutes, Lucas7754081 a dit : Oui je vais rouler demain je pense et je viens aussi de supprimer ma pompe a huile Pense à bien faire le bon mélange du coup 2% / 2.5% quel huile et utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 3 minutes, dada65 a dit : Pense à bien faire le bon mélange du coup 2% / 2.5% quel huile et utilise tu ? Samouraï 100% synthèse et 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 pour moi tu as acheter un variateur pour rien juste des taquet ça coûte bien moins cher après tu peux tester ton nouveaux et nous dire si tout et régler ou en parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : pour moi tu as acheter un variateur pour rien juste des taquet ça coûte bien moins cher après tu peux tester ton nouveaux et nous dire si tout et régler ou en parti Oui faut que je change l écrou il a lâché pas ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il faut faire gaffe au écrous il son de piètre qualité certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : il faut faire gaffe au écrous il son de piètre qualité certain Oui mais il est remplacé le filetage avait pété je vous dit demain si c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 ah ok nickel si tu as pu le remplacer et oui dit nous si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 17 heures, fred82000 a dit : ah ok nickel si tu as pu le remplacer et oui dit nous si ça va mieux Mon scoot marche a la perfection zéro problème la puissance et la reprise est présente partout merci beaucoup a tout le monde c était les taquet qui était mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 donc du aurais pue economiser le prix du variateur pour acheter que les taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 47 minutes, fred82000 a dit : donc du aurais pue economiser le prix du variateur pour acheter que les taquet Oui mais bon pas grave je garde le vieux au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Je pense que c'est un peu pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis... tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, dada65 a dit : Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis... tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est mou en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit : Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit : Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu https://youtu.be/7IRPnP0OjEk Modifié le 10 juin 2020 par Lucas7754081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Slt Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Lucas7754081 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 il y a une heure, Greg95 a dit : Slt Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà... Comment on débridé la boîte à air Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Slt Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà... Comment on fait pour débridé la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Pour débridé ta boîte à air faut enlever le manchon d entré d air de ta boîte. Mais le mieux avant règle tes autre soucis car une fois débridé tu vas amener plus d air donc il faudra régler à nouveau ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Pour débridé ta boîte à air faut enlever le manchon d entré d air de ta boîte. Mais le mieux avant règle tes autre soucis car une fois débridé tu vas amener plus d air donc il faudra régler à nouveau ton carburateur. D accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés