Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007

Lucas7754081
 Partager

Aller à la solution Résolu par Lucas7754081,

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lucas7754081 a dit :

La plage est nickel les marques bleu sont les traces des galets toute façon j'ai pris un variateur neuf

à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) 

du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la ;) 

(laisse le gros ressort jaune ) si c'est vraiment lui que tu as 

et si tu as les petit blanc ou jaune Malossi met les ( les bleu je sais pas ce qui valent je vais voir sur le tutoriel sur le Fofo ) 

les bleu polini sont a 15% donc equivant au Blanc Malossi donc je pense que tu peux les laisser :) 

Modifié par dada65

il y a 12 minutes, dada65 a dit :

à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) 

du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la ;) 

pour le ressort de poussée tu as que le polini du coup ? 

(laisse les 3 petit jaune )

Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue

il y a 2 minutes, Lucas7754081 a dit :

Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue

d’accord 
À mince ils sont trop lourd Du coup tu as quoi comme galet ? à part les 6.9 et ceux et qui sont user ? 

Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis...

tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? 

Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? 

Il y a 3 heures, dada65 a dit :

Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis...

tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? 

Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? 

Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est mou en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu

il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit :

Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu

il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit :

Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu

https://youtu.be/7IRPnP0OjEk

Modifié par Lucas7754081

• Solution
il y a une heure, Greg95 a dit :

Slt 

Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà...

Comment on débridé la boîte à air

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Slt 

Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà...

Comment on fait pour débridé la boîte à air