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Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Lucas7754081 a dit :

La plage est nickel les marques bleu sont les traces des galets toute façon j'ai pris un variateur neuf

à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) 

du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la ;) 

(laisse le gros ressort jaune ) si c'est vraiment lui que tu as 

et si tu as les petit blanc ou jaune Malossi met les ( les bleu je sais pas ce qui valent je vais voir sur le tutoriel sur le Fofo ) 

les bleu polini sont a 15% donc equivant au Blanc Malossi donc je pense que tu peux les laisser :) 

 

 

Modifié par dada65
Posté(e)
il y a 12 minutes, dada65 a dit :

à mon avis ton variateur de base n'a rien mise à part les taquet ( tu en commande ta vu c'est pas ce que ca coute et tu le revend si il faut ) 

du coup normalement le nouveau variateur livrer souvent il livre des 4,7 en galet si c'est le cas met ceux la ;) 

pour le ressort de poussée tu as que le polini du coup ? 

(laisse les 3 petit jaune )

Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucas7754081 a dit :

Ils ont mis des galets 6.9 le bleue c les galets qui on chauffé et mon gros ressort et jaune et les trois petit sont bleue

d’accord 
À mince ils sont trop lourd Du coup tu as quoi comme galet ? à part les 6.9 et ceux et qui sont user ? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, dada65 a dit :

d’accord 
À mince ils sont trop lourd Du coup tu as quoi comme galet ? à part les 6.9 et ceux et qui sont user ? 

Mes galets 5.1 que j avais ne sont pas usé du tout

Posté(e)
à l’instant, Lucas7754081 a dit :

Mes galets 5.1 que j avais ne sont pas usé du tout

D’accord tu peux faire l’essaie avec le nouveau variateur mais des doute que ça règle tes petit soucis à voir 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucas7754081 a dit :

Oui je vais rouler demain je pense et je viens aussi de supprimer ma pompe a huile 

Pense à bien faire le bon mélange du coup 2% / 2.5%

quel huile et utilise tu ? 

Posté(e)

pour moi tu as acheter un variateur pour rien juste des taquet ça coûte bien moins cher 

après tu peux tester ton nouveaux et nous dire si tout et régler ou en parti 

Posté(e)
il y a une heure, fred82000 a dit :

pour moi tu as acheter un variateur pour rien juste des taquet ça coûte bien moins cher 

après tu peux tester ton nouveaux et nous dire si tout et régler ou en parti 

Oui faut que je change l écrou il a lâché pas ouf

Posté(e)
Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

ah ok nickel si tu as pu le remplacer et oui dit nous si ça va mieux 

Mon scoot marche a la perfection zéro problème la puissance et la reprise est présente partout merci beaucoup a tout le monde c était les taquet qui était mort

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis...

tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? 

Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, dada65 a dit :

Salut à oui effectivement... un réglage carburateur et voir et ça peut jouer aussi sur ton soucis...

tu es viser à combien de tour à la vise de richesse ? clips de l’aiguille et à quel position ? 

Tu n'a pas de prise d’air ? Tu as la boîte à air d’origine ? 

Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est mou en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu

il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit :

Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu

 

il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit :

Je pense que le fait que j'ai enlevé la pompe a huile qui envoyait trop d huile (ça coulait sur le pot) a changé le réglage et que le fait que j'ai fait mes réglage pendant qu il beguai les tours je ne m en rappel plus je pense que mon gicleur de 85 et trop petit car actuellement il est moi en bas le scoot.boîte à aire d'origine, aiguille au milieu

https://youtu.be/7IRPnP0OjEk

Modifié par Lucas7754081
Posté(e)

Slt 

Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà...

  • Merci 1
  • Solution
Posté(e)
il y a une heure, Greg95 a dit :

Slt 

Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà...

Comment on débridé la boîte à air

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Slt 

Vire tes ressort bleu, met toi en full jaune, débride ta boîte à air, met toi en 88 gp, 40 gicleur ralenti et ta vis de richesse (si côté admission) a1,5 tour minimum à partir de visser à fond. Commence comme ca déjà...

Comment on fait pour débridé la boîte à air

Posté(e)

Pour débridé ta boîte à air faut enlever le manchon d entré d air de ta boîte. Mais le mieux avant règle tes autre soucis car une fois débridé tu vas amener plus d air donc il faudra régler à nouveau ton carburateur.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Greg95 a dit :

Pour débridé ta boîte à air faut enlever le manchon d entré d air de ta boîte. Mais le mieux avant règle tes autre soucis car une fois débridé tu vas amener plus d air donc il faudra régler à nouveau ton carburateur.

D accord merci

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