enzo77 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Quelle est le meilleur carburateur pour scooter un sunworld 19mm , Polini 19mm ou un Dell'Orto 19mm sachant que je ne c’est pas si je pourrais rester en boîte à air origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 salut pour quel configuration si c'est d'origine un 17,5 suffit en marque dellerto ca fait amplement l'affaire et tu pourra garder ta boîte à air sinon tu peux demander a @cedric62 il la le polini 19mm il dira ce qui pense de ce carburateur il la sur son ludix en 70 top perf troph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Salut , Pour ma part j'ai un Polini cp 19mm , boîte à air artek K1 la noire , Et je l'ai pas ouverte complète pour limité le bruit.... j'ai un gicleur de 85 dessus Kit 70 top perf trophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 salut il ni a que avec le Dell'Orto que tu pourra garder ta boîte à air origine mais comme dit plus haut un 19mm ces pas utile si tu es tout origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo77 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Le 07/06/2020 à 15:46, dada65 a dit : salut pour quel configuration si c'est d'origine un 17,5 suffit en marque dellerto ca fait amplement l'affaire et tu pourra garder ta boîte à air sinon tu peux demander a @cedric62 il la le polini 19mm il dira ce qui pense de ce carburateur il la sur son ludix en 70 top perf troph Oui je suis d’accord mais je passe en kit 50 et le carburateur 19 pourrait me faire gagner en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
enzo77
Quelle est le meilleur carburateur pour scooter un sunworld 19mm , Polini 19mm ou un Dell'Orto 19mm sachant que je ne c’est pas si je pourrais rester en boîte à air origine ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés