Benza Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Bonjour , Bon j'ai une MBK ovetto 2T 50 cc , le scooter marche très mais le problème c'est que j'ai du mélange qui coule de l'échappement et dans la boîte de filtre à air , j'ai nettoyé le carburateur , j'ai changé le filtre à air, j'ai vérifié les segments et piston j'ai même monté un nouveau échappement type d'origine (Yasuni) mais malheureusement rien n'a changer , donc si quelqu'un peu m'aider Modifié le 10 juin 2020 par Benza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut quel huile utilisé tu ? Si tu tourne Au mélange (huile dans l’essence ) à combien de % tu tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Slt , bon j'ai essayé plusieur type de huile et le dernier c'est Ipon Semi-synthetic, j'ai une pompe à huile donc c'est elle qui fait le mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonsoir , Donc la pompe a huile qui debite trop faut la régler pour quelle s'ouvre moins à fond!!! Ou essaie quelque pleins de faire ton mélange toi même tu vide ton réservoir d'huile tu fait tourner la pompe a vide , et tu fait ton mélange a 2% et tu verras. Si ca pisse plus c'est que ta pompe envois trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Niveau carburation tu es peut être riche mumm je sais pas si tu peux régler le débit de la pompe Modifié le 10 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Ta bougie et quelle couleur? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 le problème c'est du mélange qui coule ce n'est pas que d'huile , et pour la bougie est du couleur marron avec un peu du noir au filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Humm , Oui t'aurait pas un soucit de niveau de cuve ou flotteur des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Non j'ai nettoyer le carburateur et ça marche nickel , elle tien le ralenti et tout avec quelques tout petites goûtes d'essence au niveau point de contact cuve et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 bon alors , si tout est Ok je peux pas t'aider plus. Tiens nous au courant si c'est régler merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 salut il dit que ces du mélange qui sort donc ces un souci de carburateur sa pointeaux qui a un souci sûrement déjà le changer pour voir si ça va mieux ou pas la pompe a huile sur ovetto elle se regle pas elle et faite pour debité 2% @cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 1 minute, fred82000 a dit : salut il dit que ces du mélange qui sort donc ces un souci de carburateur sa pointeaux qui a un souci sûrement déjà le changer pour voir si ça va mieux ou pas la pompe a huile sur ovetto elle se regle pas elle et faite pour debité 2% @cedric62 Pour le pointeau je l'ai test manuellement en soufflant dans le durite d'essence et normalement ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 par securité vos mieux le changer et bien nettoyer la ou il est poser et voir si pareil ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 à l’instant, fred82000 a dit : par securité vos mieux le changer et bien nettoyer la ou il est poser et voir si pareil ou pas OK je vais essayer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 tu nous dira si ton souci et régler ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : tu nous dira si ton souci et régler ou pas Bonjour, malheureusement ça n'a pas marché , je pense à changer tout le carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 si tu as bien mit le pointeaux vois le floteur qu'il fonctione bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 à l’instant, fred82000 a dit : si tu as bien mit le pointeaux vois le floteur qu'il fonctione bien C déjà fait , normalement il n'a aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 pourrais tu nous faire des photo que lon vois sa et en robinet tu as quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : pourrais tu nous faire des photo que lon vois sa et en robinet tu as quoi Je vais prendre des photos , et pour le robinet c'est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 donc a voir si quan tu débranche ta durite d'essence si sa coule pas seul ce qui vroudrais dire que le robinet et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, fred82000 a dit : donc a voir si quan tu débranche ta durite d'essence si sa coule pas seul ce qui vroudrais dire que le robinet et mort (fred82000 je vous remercie pour votre effort ) Normalement ça doit pas couler seul puisque il y a la durite de dépression où on doit respirer pour que ça coule d'essence Modifié le 11 juin 2020 par Benza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 si la membrane de dépression qui et dans le robinet et morte sa coule seul donc a tester de débrancher la durite d’essence du carburateur pour voir si sa coule seul ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benza Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : si la membrane de dépression qui et dans le robinet et morte sa coule seul donc a tester de débrancher la durite d’essence du carburateur pour voir si sa coule seul ou pas ça coule un peu puis il s’arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 donc ton robinet et bon alors ces bien le carburateur qui a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés