Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mélange coule coté échappement et filtre à air

Benza
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Bon j'ai une MBK ovetto 2T 50 cc , le scooter marche très mais  le problème c'est que j'ai du mélange qui coule de l'échappement et dans la boîte de filtre à air , j'ai nettoyé le carburateur , j'ai changé le filtre à air, j'ai vérifié les segments et piston  j'ai même monté un nouveau échappement type d'origine (Yasuni) mais malheureusement rien n'a changer , donc si quelqu'un peu m'aider

Modifié par Benza

Bonsoir , Donc la pompe a huile qui debite trop faut la régler pour quelle s'ouvre moins à fond!!! 

Ou essaie quelque pleins de faire ton mélange toi même tu vide ton réservoir d'huile tu fait tourner la pompe a vide , et tu fait ton mélange a 2% et tu verras. Si ca pisse plus c'est que ta pompe envois trop.

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

il dit que ces du mélange qui sort donc ces un souci de carburateur sa 

pointeaux qui a un souci sûrement déjà le changer pour voir si ça va mieux ou pas 

la pompe a huile sur ovetto elle se regle pas elle et faite pour debité 2% @cedric62

Pour le pointeau je l'ai test manuellement en soufflant dans le durite d'essence et normalement ça marche bien  

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

donc a voir si quan tu débranche ta durite d'essence si sa coule pas seul ce qui vroudrais dire que le robinet et mort 

(fred82000 je vous remercie pour votre effort )

Normalement ça doit pas couler seul puisque il y a la durite de dépression où on doit respirer pour que ça coule d'essence 

Modifié par Benza

Il y a 20 heures, fred82000 a dit :

si la membrane de dépression qui et dans le robinet et morte sa coule seul donc a tester de débrancher la durite d’essence du carburateur pour voir si sa coule seul ou pas 

ça coule un peu puis il s’arrête