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scooter piaggio - gilera Problème réglage


BENJI-3888
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Question

Bonsoir  à tous j'ai changé le carburateur 17.5 par un type phva stater a levier car il était hs j'ai tout vérifié les composent du nouveaux carburateur j'ai donc juste changer le gicleur part un 55 l aiguille au milieu a l origine j'ai tout  installer  et la il a démarré au bout du 5 eme coup de kick je les fait chauffer et tester vite fait donc la j'ai constaté pas de bug donc je suis allez fait un tour tout rouler  mais part moment sa fumer beaucoup peut-être le faite que il a pas rouler un moment donc j'ai rouler tranquillement et en arrivent il est mi a déconner j était obliger accélère très légèrement pour avancer 

Voici la vidéo 

Et au lendemain impossible de démarrer 

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18 réponses à cette question

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Il y a 1 heure, Alwazverticak a dit :

Tu es passé d’un carburateur 17,5 à un autre 17,5 ? Si oui remet les 2 gicleur du premier sur le 2em et règle ton ralentis , vis d’air à fond puis deserre de 2 tour et regle ton ralentis. 
 

tu parais riche sur ta vidéo (Gicleur principale)

Sur cette vidéo  il y a avait  un gicleur de 55 origine et de 53 sur les stalker et il fait pareille avec le gicleur de 65 

Oui j'ai changé par  un autre 17.5 car celui du Dell'Orto origine est très capricieux  avec le niveau beaucoup moins j'ai pas regardé pour le gicleur de ralenti 

 

ps a froid il roule sans problème des que je fais quelque kilomètre il me fait ça  

Modifié par BENJI-3888
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Pourquoi a la base as tu remplacer ton carburateur ? 
et tu las remplacer par le même mais en neuf ? Juste que le 2em à un starter levié ? 

si c’est sa et que ta remis les gicleur du premier carburateur sur le 2em , ton problème est ailleurs. 
 

si tu peux regarder tes clapet voir si ils sont pas fissuré ou troué . 

Remplacé ta bougie même par une ancienne.

et ton problème est arrivé d’un coup ? Tu n’a rien touché avant ? 

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il y a 13 minutes, Alwazverticak a dit :

Pourquoi a la base as tu remplacer ton carburateur ? 
et tu las remplacer par le même mais en neuf ? Juste que le 2em à un starter levié ? 

si c’est sa et que ta remis les gicleur du premier carburateur sur le 2em , ton problème est ailleurs. 
 

si tu peux regarder tes clapet voir si ils sont pas fissuré ou troué . 

Remplacé ta bougie même par une ancienne.

et ton problème est arrivé d’un coup ? Tu n’a rien touché avant ? 

Parce que mon ancien  carburateur avais trop de mal à le démarrer 

Et j'ai changé pas mal de pieces 

Bah avant il démarrer  pas quand je les acheter

tu peux regarder dans projet j'ai mis le scooter de son évolution 

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il y a 17 minutes, Alwazverticak a dit :

Soit ta un problème d’allumage , soit ta carb est trop riche GIcleur principale descend de 5point et reesaie , tu roule avec la pompe. A Huile ? Pas de mélange ? 

Oki

Mon gicleur de ralenti  du nouveau carburateur et de 38 et l ancien  de 32 lequel ?

Je tourne a la pompe a l huile

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il y a 15 minutes, BENJI-3888 a dit :

Oki

Mon gicleur de ralenti  du nouveau carburateur et de 38 et l ancien  de 32 lequel ?

Je tourne a la pompe a l huile

Non sa s’est ton gicleur secondaire de ralentit quoi , je te parle du gixleur principale , c’est lui selon moi qu’il faudrais que tu desende de 5point voir plus .

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Le 25/09/2020 à 19:49, BENJI-3888 a dit :

bonsoir j'ai changé pipe admission origine boîte a clapet racing neuf 

actuel GR 36 GP62 aiguille A22 deuxième cran en partant du haut  

il redémarre quand il a envie 

le fautif est il le carburateur 17.5 tek ?

J'ai pas tout suivi mais essaie un autre carburateur ou pour le démarrage ça peut venir d'un allumage fatigué avec un moins bonne étincelles. 

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il y a 55 minutes, Nozix a dit :

J'ai pas tout suivi mais essaie un autre carburateur ou pour le démarrage ça peut venir d'un allumage fatigué avec un moins bonne étincelles. 

j'ai sont carburateur origine Dell'Orto 17.5 mais fonctionne pas du tout après pour allumage je c'est que j'ai toujours de étincelles je regarderais de plus près allumage   

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Bon j'ai suis un conseil sur un groupe sur Facebook que mon gicleurs était en trop petite je suis passer a GP 85 et tester une veille bougie plus chaude(b7hs) et elle a démarrer .pourtant j'ai une bougie b9hs neuf déjà fatiguée 

j'ai plus de troue sur les accélération juste un peu bas bas régime et le ralenti est instable sûrement rien en réglage.

je c'est pas si je descend de 36 a 34 en GR ?

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