Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Optimisation configuration booster

enbkzo
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai actuellement un booster 13" de 2016, j'ai un variateur malossi multivar, une joue fixe malossi, un pot Stage6 pro replica, des ressorts de poussée et embrayage jaune malossi. Je prends 74 compteur et j'aimerai bien taper dans du 80, j'ai un carburateur d'origine. Un 17.5 aurait vraiment un impact?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ouai mais je compte pas changer le cylindre, je pense que y a encore des étapes avant de passer au kit. Déjà je vais mettre un 17.5 parceque je suis en 12 actuellement puis changer mes galets parceque ça mouline je sens que il y a un truc qui va pas genre il accélére mais c'est pas incroyable comparé à certain scoot de mes potes sachant qu'ils ont moins de chose que moi

• 0

perso je trouve qu'un ressort de poussée jaune c 'est trop et que tes galets sont un peu léger. Mais dans un premier temps, je passerai sur un ressort de poussée blanc. et après j affinerai les regalges galets, mais 4,5 me parait être un minimum...

attend d'autres avis...

• J'aime 1

• 0

Je vais allourdir les galets mais d'abord je vais passer en 17,5 pour le carburateur, en sois la pointe dépend vachement de la route, je tape 78-80 sur des bonnes routes après je vais voir pour améliorer l'accélération et la reprise.