luffy34970 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Salut tous le monde, après une absence sur le forum. Je reviens à avec un projet mobylette. Y a 2 mbk 51, un xr et un 51 modifié en mr1, et un proto sur base de 103, le tube de fourche a été modifié pour mettre une fourche du moto. Pour l instant je n ai que les cadres et 1 moteur. Le xr a besoin d avoir une restauration du réservoir et soudure pour le bras oscillant Le mr1 a besoin d une restauration peinture. Le moteur du 51 sera démonté, varie et vilebrequin a mettre à la poubelle (hs), nettoyer et remonter après. Je vais les restaurer au plus proche de l origine. Les photos quand j'ai récupéré les pièces. c'est un projet que va prendre du temps, car je travail énormément, donc je concentre le peu de temps libre sur mes mobs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 salut ça va être sypa sa un peu de mob pour ton réservoir de xr je te conseille le kit restorm tu peux le trouver sur leur site ou bien le site vsx france qui font que d la pièce mob peugeot solex et mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Oui ca change un peu des scoots. Oui pour le réservoir je vais faire le kit restom. La je suis même pas encore arriver à enlever le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 courage tu vas y arriver a le démonter le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : courage tu vas y arriver a le démonter le variateur bin j'ai du attaquer l'attaque a la disqueuse, car le bout du vilebrequin est hs, donc ça sort pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 je ne sais ce que la perssone avant toi a fait dessus mais sa sent pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : je ne sais ce que la perssone avant toi a fait dessus mais sa sent pas bon du tout Je veux juste récupérer les carters. Je pense qu il a fait de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 et bien oui vue que tu galère dessus juste pour un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Ca y est j'ai enfin sorti le variateur après plus de 4h dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 La tout est mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut Tu part de loin il y a 4 minutes, Greg95 a dit : La tout est mort lol Effectivement les gouttes d'huile étaient coincées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 ah oui tu as sorti l'outillage de précision la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 L etat du moteur, je vais le nettoyer à fond, et voir quel configuration sera monter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Un 50 airsal tape à l’echap ? quelqu’un pourras t’en dire plus long @tomMpower est appeler à l’accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a de bon kit cylindre pour mob le airsal en fait parti oui passe voir le site vsx france il font que de la pièce mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bon kit ouais si ont veut fallait pas être regardant sur la finition à l'époque sinon ils étaient plutôt costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés