bluntman69 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) bonjour pour projet spitro( ou spirit normal ) , je suis a la recherche d'un cadre de spirit version 1 avec carte grise avec un envoie possible , si pas proche de chez moi , je suis d'amiens dans la somme merci ( plus moyen de trouver mon profil sur scooter-system , compte qui daitait de 2005 , le site a supprimer les vieux compte ? ) Modifié le 30 juin 2020 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 salut pour le cadre a tu regarder sur lbc pour ton souci de compte @Eroan pourrais tu voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 4 heures, bluntman69 a dit : plus moyen de trouver mon profil sur scooter-system , compte qui daitait de 2005 , le site a supprimer les vieux compte ? Hello. 2005 oui, ça a sauté en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : salut pour le cadre a tu regarder sur lbc pour ton souci de compte @Eroan pourrais tu voir avec lui Salut oui j’ai fais toutes les annonces , ils sont tous sans carte grise , le seul avec carte grise il m’en demande 300euros !!! Non merci ... j’ai 35 ans je voulais me refaire le même spirit qu’à mes 14 ans , mais je pense baisser les bras , à l’époque pas de cg pas d’immatriculation ..... à moins qu’il y ai une solution pour faire une cg à mon nom sur un cadre qui n’a jamais était immatriculé ... si je me renseigne à la gendarmerie pour savoir si il n’est pas volé et à la préfecture si il na jamais était immatriculé ?? Y’a une solution ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Il y a 3 heures, bluntman69 a dit : Salut oui j’ai fais toutes les annonces , ils sont tous sans carte grise , le seul avec carte grise il m’en demande 300euros !!! Non merci ... j’ai 35 ans je voulais me refaire le même spirit qu’à mes 14 ans , mais je pense baisser les bras , à l’époque pas de cg pas d’immatriculation ..... à moins qu’il y ai une solution pour faire une cg à mon nom sur un cadre qui n’a jamais était immatriculé ... si je me renseigne à la gendarmerie pour savoir si il n’est pas volé et à la préfecture si il na jamais était immatriculé ?? Y’a une solution ou pas ? merci Perso j'ai un road qui n était pas immatriculé,je l ai payé 50e,sans carénages, sans selle et le moteur je ne sais pas ce qu il vaut, faisceau nickel. j'ai fait tout ce qu il fallait pour le faire immatriculer, il me revient aujourd'hui à 250e.Vu la rareté de l engin en règle avec un cadre non rouillé, non cassé à la béquille ou à la serrure du coffre je le vendrais pas moins de 500e,on est de la même génération, à 15 ans on voyait des booster partout il y en avait plein les rues, ça fait 16 ans qu ils ne sont plus construit donc plus ça va moins il y en a, entre les vols, les cadres hs et les spitros,ça devient rare. Perso je veux me refaire un rocket et sur lbc il y a plus rien, c'est fou ! Tout ce qui est rare est cher, il va falloir que je me jette sur ce que je trouve à grand renfort de billet malheureusement Modifié le 30 juin 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) @Docteur JEFF Et tu as réussi à l’immatriculer ??? Modifié le 30 juin 2020 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 à l’instant, bluntman69 a dit : Et tu as réussi à l’immatriculer ??? Oui, il y a un bout de temps, aujourdhui c'est plus compliqué sauf si tu trouves un assureur qui t assure sans cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 dur de pouvoir faire la cg d'un scoot non immatriculer de nos jour il te demande pas mal de papier et même aussi une assurance parfois et peux dise oui pour assuré un scoot non immatriculer en plus de sa il te faudra un certificat de conformité payer 70e le out de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés