Aller au contenu

achète [ach] cardre spirit 1 avec cg


bluntman69
 Partager

Messages recommandés

bonjour

pour projet spitro( ou spirit normal )  , je suis a la recherche d'un cadre de spirit version 1 avec carte grise 

avec un envoie possible , si pas proche de chez moi , je suis d'amiens dans la somme 

merci 

 

( plus moyen de trouver mon profil sur scooter-system , compte qui daitait de 2005 , le site a supprimer les vieux compte ? ) 

Modifié par bluntman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

salut

pour le cadre a tu regarder sur lbc

pour ton souci de compte @Eroan pourrais tu voir avec lui 

Salut 

oui j’ai fais toutes les annonces , ils sont tous sans carte grise , le seul avec carte grise il m’en demande 300euros !!! Non merci ...

 

j’ai 35 ans je voulais me refaire le même spirit qu’à mes 14 ans , mais je pense baisser les bras , à l’époque pas de cg pas d’immatriculation .....

 

à moins qu’il y ai une solution pour faire une cg à mon nom sur un cadre qui n’a jamais était immatriculé ... si je me renseigne à la gendarmerie pour savoir si il n’est pas volé et à la préfecture si il na jamais était immatriculé ?? Y’a une solution ou pas ? 
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bluntman69 a dit :

Salut 

oui j’ai fais toutes les annonces , ils sont tous sans carte grise , le seul avec carte grise il m’en demande 300euros !!! Non merci ...

 

j’ai 35 ans je voulais me refaire le même spirit qu’à mes 14 ans , mais je pense baisser les bras , à l’époque pas de cg pas d’immatriculation .....

 

à moins qu’il y ai une solution pour faire une cg à mon nom sur un cadre qui n’a jamais était immatriculé ... si je me renseigne à la gendarmerie pour savoir si il n’est pas volé et à la préfecture si il na jamais était immatriculé ?? Y’a une solution ou pas ? 
 

merci

Perso j'ai un road qui n était pas immatriculé,je l ai payé 50e,sans carénages, sans selle et le moteur je ne sais pas ce qu il vaut, faisceau nickel. j'ai fait tout ce qu il fallait pour le faire immatriculer, il me revient aujourd'hui à 250e.Vu la rareté de l engin en règle avec un cadre non rouillé, non cassé à la béquille ou à la serrure du coffre je le vendrais pas moins de 500e,on est de la même génération, à 15 ans on voyait des booster partout il y en avait plein les rues, ça fait 16 ans qu ils ne sont plus construit donc plus ça va moins il y en a, entre les vols, les cadres hs et les spitros,ça devient rare. Perso je veux me refaire un rocket et sur lbc il y a plus rien, c'est fou ! Tout ce qui est rare est cher, il va falloir que je me jette sur ce que je trouve à grand renfort de billet malheureusement 

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur de pouvoir faire la cg d'un scoot non immatriculer de nos jour il te demande pas mal de papier et même aussi une assurance parfois et peux dise oui pour assuré un scoot non immatriculer 

en plus de sa il te faudra un certificat de conformité payer 70e le out de papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...