elmorlaaaix Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 bonjour à tous alors voilà j’ai un booster kit50 fonte Stage6 pot stage6 pro repliqua débridée variateur origine avec 3 galets de 3,1 grammes et 3 de 4,1 ensuite ressors de pousser rouge malossi et ressors d’embrayage blanc malossi carburateur 17,5 gicleur de 130 dessus cornet alors voilà mon scoot marche très bien mais il ne se lance qu’à 30 km/h quelqu’un aurais une idée de quoi ça peut venir? après quand il prend dans les tours il monte bien à 90 quelqu’un pourrais m’aider pour le problème d’accélération au début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Salut, change tes ressorts d'embrayage pour du plus dur et tu n'auras plus ce souci Par contre ton ressort de poussée me paraît bien dur et pour t'es galets c'est sûrement trop léger et surtout les mélanges de poids c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 salut tu as un gros souci niveaux carburation aussi que 130 en gicleur ces énorme pour du 17,5 et ceux même avec un cornet qui dailleur et inutile pour ta configuration moteur pour le reste bubulle a raison en variation tu es très mal régler du jaune malossi irais bien mieux en ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
elmorlaaaix
bonjour à tous alors voilà j’ai un booster
kit50 fonte Stage6
pot stage6 pro repliqua débridée
variateur origine avec 3 galets de 3,1 grammes et 3 de 4,1
ensuite ressors de pousser rouge malossi et ressors d’embrayage blanc malossi
carburateur 17,5 gicleur de 130 dessus
cornet
alors voilà mon scoot marche très bien mais il ne se lance qu’à 30 km/h quelqu’un aurais une idée de quoi ça peut venir?
après quand il prend dans les tours il monte bien à 90 quelqu’un pourrais m’aider pour le problème d’accélération au début?
2 réponses à cette question
Messages recommandés