Coelho Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai enfin mis mon ressort de poussé jaune malossi ! Je croyais que le scoot marcherai mieux avec, et en fait non ... Comme problème j'ai: -Pétarade au départ -quand je donne des coup d'accélération, il bloque des fois, des sorte d'accout -Au début il gueule un peu (comme avant j'ai des galets trop léger) mais vers les 55km/h il baisse en régime un peu -J'ai l'impression d'avoir perdu en patate -On dirait qu'il veut partir mais il ni arrive pas Enfin c'est sorte de problème ... Ma configuration > - Pot Stage6 pro réplica - variateur Stage6 sport pro (galets 5g u 5.5g je sais pas) - Embrayage allégé .. (pas d'origine mon frère ma dis) Ressort de poussé jaune malossi et les petits il ny a plus la couleur .. -carburateur 12 avec gicleur 62 bba non préparée (bientôt gicleur 72 ou 73 avec bba préparée) Donc voilà ! Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Ton problème vient de ta variation galet a réglé avec ton embrayge si tu nous dit pas tes ressort embrayge on va avoir du mal
Coelho Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis trop léger ou trop lourd là ? Et j'peux pas vous dire la couleur est partie ...
Shikascoot Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Perso je pense qu'un ressort jaune malossi est trop dur pour ta configuration.. Ce ressort ce monte sur des kit 50 fonte et même alu, et pour te dire je roulais avec un ressort jaune sur du 70cc. Tu dit qu'on dirait qu'il veut partir mais qu'il n'y arrive pas --> ressort trop dur, l'embrayage ne s'ouvre pas. voilà mon opinion en espérant t'avoir éclairé !
Coelho Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 J'avais vus sur internet que sa passer sur ma configuration .. Je crois même avoir gagner un peu en pointe avec ! C'est juste qu'il bug .. Au départ ils pétarade beaucoup ! Et je suis trop riche. Mais mon pro na pas recu une pièces encore donc j'peux pas trop faire les réglages (vis de richesse que j'ai perdu) Donc voilà .. Faudrais que je regarde si j'ai pas un blanc malossi ! ^^ Et pour les ressorts d'embrayage, j'en ai 3 jaunes, mais je ne sais pas la marque ...
Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 Le variateur Stage6 sport pro est réputé comme très lourd de réglages, Célia qui le possède avec un pot détente seulement (sur Speed 2, comme toi) est réglée à plus de 7g...
Coelho Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Je règlerai tout sa quand j'aurais ma vis de richesse ^^ Mais elle elle a un kit un carburateur et tout .. Moi j'ai qu'un variateur et un pot .. Donc je vais pas mettre les même qu'elles ^^
Clem_65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Sur Peugeot avec juste un pot comme configuration c'est le ressort de poussée d'origine qui convient le mieux... Modifié le 14 avril 2012 par Clem_65
Messages recommandés